Itunes ne reconnaît plus mon Iphone 5s

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
Bonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version
Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du tout j'ai redémarré 3 fois mon ordi, réinstaller Itunes et rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans Itunes, j'ai même essayé le câble de mon père, ça ne fonctionne pas.
Solution svp?!
Merci :)

6 réponses

Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3
Y a quelqu'un ??
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis les mises a jour... Itunes est à jour aussi donc je ne comprends pas !!

Peut être faut il de nouvelles mises à jour ...?
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3
Peut être en tout cas c'est trop chiant
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

Et le mot est faible......
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3 >
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

J'avoue ^^
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3
Mais il y a toujours pas de solution? Je peux même pas ajouter des musiques pffff
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

Ben écoute je ne sais pas... Certaines personnes ont l'air d'avoir réussi à régler le pb en désinstallant et en réinstallant Itunes (mais bon, pour d'autres cela ne résoud pas le pb....)

Moi non plus je ne peux pas :( en plus j'ai fait de belles trouvailles, c'est frustrant !

Je me dis que c'est un pb de maj, car la plupart des personnes ayant ce pb ont fait les dernières maj... Es tu est passé à Itunes ? 12.3.0.44 ? Et si ça se trouve c'est à cause de windows 10...! Les gens sous mac ont-il ce pb ?
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3 >
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

Je suis a la dernière maj dans les deux cas donc bon ..
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

Je pense vraiment que c'est un pb de maj et de windows 10...
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3
Surement j'ai eu plein de pb avec windows 10 recement mais ça me soul de recommencer sous windows 8.1
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3 >
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

C'est bon j'ai réussi il faut juste désinstaller itunes et tous les logiciels d'apple tu fait un redémarrage tu réinstalles itunes et le tour est joué
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
>
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016

Super je vais essayer... Mais concernant les pochettes d'album et mes playlist est ce que je vais tout perdre en désinstallant itunes ? car concernant les pochettes d'album (et le nom des artistes etc), je me suis faite bien ch*** à organiser ma bibliothèque...! Et tous les logiciels apple, c'est aussi quicktime ?
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3 >
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

J'ai désinstaller Itunes Apple Device support et deux 64bits et 32bits j'en avais deux je sais pas pourquoi voilà et non ta musique restera en tout cas moi la mienne est rester même si j'utilise un autre logiciel pour les musiques

--
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

GENIAL ! J'ai enfin réussi ! Et grâce à toi Salles33 ! J'ai donc "pris mon courage à deux mains" (car j'avais trop peur de perdre toute ma bibliothèque itunes), je l'ai sauvegardée sur mon disque dur avant (au cas ou), et j'ai suivi les instructions d'Apple sur cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT204275

Une fois itunes réinstallé, même pas besoin d'importer à nouveau ma musique, elles étaient toutes là, ainsi que les pochettes d'album ajoutées manuellement. (Itunes est configuré de sorte à ce que je puisse effacer une musique après l'avoir lancée sur itunes...je ne sais plus comment cela s'appelle)

Je pense que les personnes ayant eut ce problème devraient vraiment suivre ce qui est dit sur le lien indiqué plus haut, perso je pensais à un problème de MAJ mais en fait faut juste désinstaller les trucs dans le bon ordre, et bien vérifier..

Voilà, en esperant en avoir aidé certains, avec la collaboration de Salles33 !! :)
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3 >
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

De rien :)

--
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
3
Ok d'accord merci quand même