Itunes ne reconnaît plus mon Iphone 5s
Résolu
Salles33
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salles33 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version
Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du tout j'ai redémarré 3 fois mon ordi, réinstaller Itunes et rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans Itunes, j'ai même essayé le câble de mon père, ça ne fonctionne pas.
Solution svp?!
Merci :)
Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du tout j'ai redémarré 3 fois mon ordi, réinstaller Itunes et rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans Itunes, j'ai même essayé le câble de mon père, ça ne fonctionne pas.
Solution svp?!
Merci :)
A voir également:
- Itunes ne reconnaît plus mon Iphone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis les mises a jour... Itunes est à jour aussi donc je ne comprends pas !!
Peut être faut il de nouvelles mises à jour ...?
J'ai exactement le même problème depuis les mises a jour... Itunes est à jour aussi donc je ne comprends pas !!
Peut être faut il de nouvelles mises à jour ...?
Mais il y a toujours pas de solution? Je peux même pas ajouter des musiques pffff
Ben écoute je ne sais pas... Certaines personnes ont l'air d'avoir réussi à régler le pb en désinstallant et en réinstallant Itunes (mais bon, pour d'autres cela ne résoud pas le pb....)
Moi non plus je ne peux pas :( en plus j'ai fait de belles trouvailles, c'est frustrant !
Je me dis que c'est un pb de maj, car la plupart des personnes ayant ce pb ont fait les dernières maj... Es tu est passé à Itunes ? 12.3.0.44 ? Et si ça se trouve c'est à cause de windows 10...! Les gens sous mac ont-il ce pb ?
Moi non plus je ne peux pas :( en plus j'ai fait de belles trouvailles, c'est frustrant !
Je me dis que c'est un pb de maj, car la plupart des personnes ayant ce pb ont fait les dernières maj... Es tu est passé à Itunes ? 12.3.0.44 ? Et si ça se trouve c'est à cause de windows 10...! Les gens sous mac ont-il ce pb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement j'ai eu plein de pb avec windows 10 recement mais ça me soul de recommencer sous windows 8.1
Super je vais essayer... Mais concernant les pochettes d'album et mes playlist est ce que je vais tout perdre en désinstallant itunes ? car concernant les pochettes d'album (et le nom des artistes etc), je me suis faite bien ch*** à organiser ma bibliothèque...! Et tous les logiciels apple, c'est aussi quicktime ?