Itunes ne reconnaît plus mon Iphone 5s
Résolu
Salles33
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Salles33 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salles33 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur est windows 10 et mon Iphone sous IOS 9.0.2 la dernière version
Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du tout j'ai redémarré 3 fois mon ordi, réinstaller Itunes et rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans Itunes, j'ai même essayé le câble de mon père, ça ne fonctionne pas.
Solution svp?!
Merci :)
Mon PC reconnaît normalement mon Iphone mais Itunes rien du tout j'ai redémarré 3 fois mon ordi, réinstaller Itunes et rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans Itunes, j'ai même essayé le câble de mon père, ça ne fonctionne pas.
Solution svp?!
Merci :)
6 réponses
-
Y a quelqu'un ??
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis les mises a jour... Itunes est à jour aussi donc je ne comprends pas !!
Peut être faut il de nouvelles mises à jour ...? -
Peut être en tout cas c'est trop chiant
-
Mais il y a toujours pas de solution? Je peux même pas ajouter des musiques pffff
-
Ben écoute je ne sais pas... Certaines personnes ont l'air d'avoir réussi à régler le pb en désinstallant et en réinstallant Itunes (mais bon, pour d'autres cela ne résoud pas le pb....)
Moi non plus je ne peux pas :( en plus j'ai fait de belles trouvailles, c'est frustrant !
Je me dis que c'est un pb de maj, car la plupart des personnes ayant ce pb ont fait les dernières maj... Es tu est passé à Itunes ? 12.3.0.44 ? Et si ça se trouve c'est à cause de windows 10...! Les gens sous mac ont-il ce pb ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Surement j'ai eu plein de pb avec windows 10 recement mais ça me soul de recommencer sous windows 8.1
-
-
-
-
Super je vais essayer... Mais concernant les pochettes d'album et mes playlist est ce que je vais tout perdre en désinstallant itunes ? car concernant les pochettes d'album (et le nom des artistes etc), je me suis faite bien ch*** à organiser ma bibliothèque...! Et tous les logiciels apple, c'est aussi quicktime ?
-
-
-
Ok d'accord merci quand même