Problème carte SD de mon portable!!

Résolu
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cami_micka -
Bonjour,

Ma soeur a un portable Acer E400 dans lequel elle a une carte SD de 2Go. Cela fait quelques semaines qu'elle l'a et tout marchait bien. Mais aujourd'hui lorsqu'elle rallume son téléphone, un message dans la barre de notifications lui dit "préparation de la carte SD: recherche d'erreurs". Il n'y a donc plus aucune des musiques qu'elle avait ni même ses photos. En gros, sa carte SD ne charge pas. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider?


A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300
 
tu as essayé de la mettre dans ton PC et voir si tu la sur ton poste de travail??
0
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
merci de m'avoir répondu!!
et bien j'ai essayé de la mettre sur mon pc et elle fonctionne parfaitement!! Aucune des photos ou autres n'a disparu et il ne semble pas y avoir de problème avec!! Alors, est-ce que cela pourrait venir du téléphone? Bien entendu j'ai essayé de la remettre dans le téléphone mais cela m'affiche toujours le même message.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300
 
Fait une sauvegarde de ta carte créer un fichier sur ton pc ,quand c'est fait met ta carte dans ton telephone et formate la et remet ensuite tes données ,ta carte devrait etre en FAT 32 normalement
0
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Merci!! le problème est réglé!! J'ai fais ce que tu m'as conseillé mais le truc c'est que la carte était protégé par une écriture ou je ne sais trop quoi. Mais maintenant, c'est ok, tout fonctionne! Merci pour ton aide!
-1
jess
 
comment as tu fait pour la décrypter? moi idem mais le portable ne ka voit pas du coup dur de décrypter...
0
Cami_micka
 
Moi j'ai essayé de le formater de tonne de fois mais sa fonctionne pas
0