Problème avec le recovery qui empeche le démarrage

Résolu
ramzouloulou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkstar02 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

donc récemment je me suis mis en tête l'idée de changer la rom de mon galaxy trend mais en vain (root checker qui dis oui puis non....bref). J'ai remarqué que clockwork recovery avait l'air de ne pas fonctionner mais trop tard. Je m'explique. Afin de changer la rom j'ai boot en recovery en passant par Quick Boot. Cependant le recovery ne marche pas (écran noir) et maintenant le mobile boot non-stop dessus et donc reste inutilisable. Quelqu'un aurait une solution ? J'aimerai pouvoir garder ce téléphone encore quelques temps ^^'.
Cordialement, ramzouloulou
A voir également:

2 réponses

Darkstar02 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu a tester d enlever la battrie de ton appareil?
0
ramzouloulou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et plus d'une foi même, mais à chaque fois que j'essaye de le rallumer il se passe la même chose :/
0
Darkstar02 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand ton appareil redemarre reste appuier sur le bouton eteindre. A mon avis tu a pas du instaler la bonne version de CWM par rapport a ton appareil
0

Ou instaler au mauvais endroit
0
ramzouloulou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Darkstar02 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai beau rester appuyer sur éteindre le résultat ne change pas :/
0

Tu a instaler ton recovery avec quoi ? car normalment sa dois pas bloquer ton boot :/
0
ramzouloulou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Darkstar02 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0