Problème calcul d'itinéraire avec mon GPS Garmin nuvi 2567LM [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
 cool -
Bonjour,

J'ai acheté il n'y à pas longtemps un GPS Garmin Nuvi 2567LM, j'ai néanmoins un problème qui me tracasse... Quand je fait un itinéraire quelconque, suivant la distance par exemple si l'itinéraire est court, il n'y à pas de problème particulier mais quand ce sont des itinéraires longs ça coince. Ce qu'il se passe est que je met la ville de destination, et il me calcule donc l'itinéraire mais il mais un peu de temps et au final il me dit qu'il est "trop long" et que les information viendront au fur et à mesure que "j'aurai avancé" sur le trajet... pour moi c'est pas normal car mon précédant GPS (un Via Michelin X-930) n'a jamais eu ça et l'itinéraire ne se lance pas aussi. Mais c'est pas le meilleur, car quand je lance un itinéraire et qu'il le calcul entièrement (avec les itinéraires alternatifs aussi), il ne me propose pas un seul trajet avec de l'autoroute ou alors ne propose pas l'itinéraire le plus rapide (sur des trajets tests que j'ai pu voir et que je connais). Je tiens à préciser que j'ai bien réglé dans les options en mettant le choix de l'itinéraire le plus rapide et cocher l'option "traffic trend".

Alors selon vous d'ou viens le problème ? Je serai quand même déçu de ne pas pouvoir utiliser son GPS pour partir en vacances c'est contraignant^^

2 réponses

je pense que c'est du à un manque de mémoire
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Au niveau de la mémoire interne ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Pour moi c'est peu probable, il m'en reste 3 giga sur 7. Je ne pense pas qu'il faut plus de 3 giga pour faire un itinéraire...
Utilisateur anonyme
je parle de RAM, pas de carte SD

discute en sur un forum GPS, par ex là : http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=174
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

Ok, merci de ton aide :)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014

C'est bon, j'ai trouvée la réponse à ma question. C'était tout bête^^ Dans les paramètres et dans "navigation" puis "contournement", j'ai coché autoroutes et routes à péage... j'ai mal compris la fonction normal que ça marchait pas très bien, et qui explique aussi pourquoi il met longtemps à calculer :s
bien joué merci !!!