Paré pour installer
Résolu
cronic99
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 -
nemrod18 -
Bonjour, en particulier à Nemrod18, qui m'a proposé de le rejoindre pour la suite.
Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc en principe pas de souci.
Je présume que maintenant il faut que je télécharge le logiciel de TomTom avant toute autre manip ?
Merci de ton aide. A +
Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc en principe pas de souci.
Je présume que maintenant il faut que je télécharge le logiciel de TomTom avant toute autre manip ?
Merci de ton aide. A +
2 réponses
-
Salut,
Ben oui. :-))
Message précédent :
nemrod18 16 mars 2016 à 13:34
Bonjour,
Il faut bien entendu un câble qui relie le GPS à l'ordi, on en trouve n'importe où.
Ensuite, télécharges et installes Tomtom home, crées un compte et laisses toi guider.
Tu pourras télécharger les mises à jour gratuites de la communauté et les satellites.
Pour ce qui est des cartes, vois également avec Tomtom home, mais là c'est payant.
Quel est le modèle ?
Quelles cartes sont installées ?
Tu pourras si tu le souhaites, installer et paramétrer les zones de danger ici :
http://www.tomtomax.fr/index-installation-zones-old-tomtom.html
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. -