Paré pour installer
Résolu
cronic99
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 -
nemrod18 -
Bonjour, en particulier à Nemrod18, qui m'a proposé de le rejoindre pour la suite.
Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc en principe pas de souci.
Je présume que maintenant il faut que je télécharge le logiciel de TomTom avant toute autre manip ?
Merci de ton aide. A +
Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc en principe pas de souci.
Je présume que maintenant il faut que je télécharge le logiciel de TomTom avant toute autre manip ?
Merci de ton aide. A +
A voir également:
- Paré pour installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut,
Ben oui. :-))
Message précédent :
nemrod18 16 mars 2016 à 13:34
Bonjour,
Il faut bien entendu un câble qui relie le GPS à l'ordi, on en trouve n'importe où.
Ensuite, télécharges et installes Tomtom home, crées un compte et laisses toi guider.
Tu pourras télécharger les mises à jour gratuites de la communauté et les satellites.
Pour ce qui est des cartes, vois également avec Tomtom home, mais là c'est payant.
Quel est le modèle ?
Quelles cartes sont installées ?
Tu pourras si tu le souhaites, installer et paramétrer les zones de danger ici :
http://www.tomtomax.fr/index-installation-zones-old-tomtom.html
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Ben oui. :-))
Message précédent :
nemrod18 16 mars 2016 à 13:34
Bonjour,
Il faut bien entendu un câble qui relie le GPS à l'ordi, on en trouve n'importe où.
Ensuite, télécharges et installes Tomtom home, crées un compte et laisses toi guider.
Tu pourras télécharger les mises à jour gratuites de la communauté et les satellites.
Pour ce qui est des cartes, vois également avec Tomtom home, mais là c'est payant.
Quel est le modèle ?
Quelles cartes sont installées ?
Tu pourras si tu le souhaites, installer et paramétrer les zones de danger ici :
http://www.tomtomax.fr/index-installation-zones-old-tomtom.html
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
cronic99
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
OK. Merci pour tout. J'ai téléchargé TTH et a priori mon GPS est à jour ...mais je ne le saurai que sur la route ! ha ha . Bon dimanche. Cordialement.