Problème sur messenger
Résolu
question29
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
question29 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question29 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5s, j'ai téléchargé messenger sur l'app store, mais je n'ai pas les effets spéciaux comme les cœurs sur l'écran quand on envoie un coeur, où les messages spécial saint Valentin précédemment. Je n'ai aucun de ces effets.
Je me suis crée un autre compte mais pas par Facebook, juste un compte messenger, je l'ai utilisé sur la même app, sur le même portable et ça marchait, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide
J'ai un iPhone 5s, j'ai téléchargé messenger sur l'app store, mais je n'ai pas les effets spéciaux comme les cœurs sur l'écran quand on envoie un coeur, où les messages spécial saint Valentin précédemment. Je n'ai aucun de ces effets.
Je me suis crée un autre compte mais pas par Facebook, juste un compte messenger, je l'ai utilisé sur la même app, sur le même portable et ça marchait, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Je n'ai plus les effets sur messenger
- Messenger effets spéciaux message - Meilleures réponses
- Filtres photos messenger - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook