Comment me faire localiser par ma mère
Résolu
lechat68life
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lechatdu68life -
lechatdu68life -
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour que ma mère puisse geolocaliser mon portable depuis un window 7 car je souhaite la rassurer et que le logiciel puisse également faire que ci je perd mon téléphone je puisse le retrouver merci d'avance
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour que ma mère puisse geolocaliser mon portable depuis un window 7 car je souhaite la rassurer et que le logiciel puisse également faire que ci je perd mon téléphone je puisse le retrouver merci d'avance
A voir également:
- Chanson italienne deuil maman
- Pile carte mere - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Ma localisation - Guide
- Localiser - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec un iPhone et l'OS 9.2.1, il y a la fonction/application
- "Localiser" qui fonctionne avec tous les appareils du groupe ainsi que 'commander' le mode perte ou faire sonner l'iphone.
- "Mes amis" qui fonctionne sur le même principe.
- En allant sur la page www.icloud.com et en se loggant avec le compte iTunes adéquat, il est possible d'utiliser l'icone Localiser et on retrouve les mêmes fonction qu'au point 1.
A bientôt
Avec un iPhone et l'OS 9.2.1, il y a la fonction/application
- "Localiser" qui fonctionne avec tous les appareils du groupe ainsi que 'commander' le mode perte ou faire sonner l'iphone.
- "Mes amis" qui fonctionne sur le même principe.
- En allant sur la page www.icloud.com et en se loggant avec le compte iTunes adéquat, il est possible d'utiliser l'icone Localiser et on retrouve les mêmes fonction qu'au point 1.
A bientôt
Merci☺
Même système avec le service mail qui l'a permit l'activation de ton android.
C'est dans ce sens là:
https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr