Comment appeller gratuitement en tunisie
Résolu
nadra
-
tamere.lasalope -
tamere.lasalope -
bonjour,
voilà je vous écrits par ce que j'aimerai bien obtenir plus d'information sur les appels illimités ou plutot gratuits à partir d'un PC versun fixede tunisie, vu que c'est possible, d'aprés ce que j'ai compris.
je vous ai déjà écrit mais vous m'avez pas répondu et j'attends toujours votre réponse.
merci d'avance de votre réponse.
voilà je vous écrits par ce que j'aimerai bien obtenir plus d'information sur les appels illimités ou plutot gratuits à partir d'un PC versun fixede tunisie, vu que c'est possible, d'aprés ce que j'ai compris.
je vous ai déjà écrit mais vous m'avez pas répondu et j'attends toujours votre réponse.
merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Appeler la tunisie gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Appeler en privé - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
9 réponses
je veus connetre comment faire des appelle gratuit pour nu télephone fixe en tunisie
sur cette page https://ads.oujdacity.net/kleema/
moi je me suis inscrite pr un forfait illimité vers le maroc, mais ils propose aussi le meme service pour la tunisie vers le fixe et le mobile.
jette un oeil c pas cher du tt
moi je me suis inscrite pr un forfait illimité vers le maroc, mais ils propose aussi le meme service pour la tunisie vers le fixe et le mobile.
jette un oeil c pas cher du tt
il y a maintenant via voip (application itunes ou android) des appels illimités 24/24 7/7 vers les mobiles tunisiana (OOREDOO) pour 30€ PAR MOIS
POUR PLUS DE DETAILS EMAIL MOI
POUR PLUS DE DETAILS EMAIL MOI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout simplement va sur ce site : www.tunisietelecom.fr et tu va trouver un abonnement en illimité a 19h euro par mois vers les mobiles elissa tunisie dont tu téléphonne de 21h jusqa 8h gratuitement c trés interresant
chez SFR, ils viennent de lancer une offre pour appeler en illimité les fixes en Tunisie, avec la neufbox. regarde https://www.sfr.fr/