MISE A JOUR GPS GARMIN 2589
Résolu
martintintinl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
JE SOUHAITE FAIRE UNE MISE A JOUR DE MON GPS GARMIN 2589
J AI VU PLUSIEURS SITE MAIS C EST PAS SI FACILE QUAND ON N Y CONNAIT RIEN §
LE VENDEUR M ADIT C EST TRES SIMPLE IL FAUT SIMPLEMENT CONNECTER LE GPS A SON ORDINATEUR ET FAIRE MISE A JOUR!! OU INSTALLER UN PROGRAMME?
MERCI D AVANCE
JE SOUHAITE FAIRE UNE MISE A JOUR DE MON GPS GARMIN 2589
J AI VU PLUSIEURS SITE MAIS C EST PAS SI FACILE QUAND ON N Y CONNAIT RIEN §
LE VENDEUR M ADIT C EST TRES SIMPLE IL FAUT SIMPLEMENT CONNECTER LE GPS A SON ORDINATEUR ET FAIRE MISE A JOUR!! OU INSTALLER UN PROGRAMME?
MERCI D AVANCE
A voir également:
- MISE A JOUR GPS GARMIN 2589
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Évitez d'écrire en majuscules, s'il vous plaît, merci.
Téléchargez et installez Garmin Express, pour cela rendez-vous sur cette PAGE.
Connectez ensuite votre GARMIN 2589 à votre pc, vous devriez pouvoir procéder à la mise à jour ensuite, cette dernière prend beaucoup de temps, vous devez le savoir.
Cdlt.
Évitez d'écrire en majuscules, s'il vous plaît, merci.
Téléchargez et installez Garmin Express, pour cela rendez-vous sur cette PAGE.
Connectez ensuite votre GARMIN 2589 à votre pc, vous devriez pouvoir procéder à la mise à jour ensuite, cette dernière prend beaucoup de temps, vous devez le savoir.
Cdlt.
Merci infiniment de votre aide
cordialement
martintintin
cordialement
martintintin
De rien, bonne continuation et bon courage, lorsque vous commencerez la procédure de mise à jour faites en sorte que votre GPS soit à 100% de charge et n'interrompez pas cette dernière.
Tout est fonction de la qualité de votre connexion à Internet, évidemment, mais généralement la mise à jour prend énormément de temps.
Cordialement.
Tout est fonction de la qualité de votre connexion à Internet, évidemment, mais généralement la mise à jour prend énormément de temps.
Cordialement.