Je n'arrive pas à restaurer un achat intégré ...

Résolu
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si on a le compte Itunes, on peut restaurer l'achat (en appuyant sur acheter, il va nous demander de payer et normalement, il y aura un message avec écrit "vous avez déjà acheter, voulez vous le télécharger gratuitement"( je ne sais plus trop le message exact). Mais la quand je suis sûr mon iPhone 6 Plus, quand j'appuie sur acheter, il me demande le mot de passe puis ensuite ça m'affiche "cet achat a été déjà effectuer, il sera restauré gratuitement", j'appuie sur "ok" mais après ça, il ne se passe rien ! J'ai essayé de restaurer l'achat ( mais rien ) , j'ai redémarré mon appareil et même restauré .... Pourtant sur mon iPad ou sur l'iPhone de ma sœur, il y a pas ce problème là. Ils ont tous le premier message quand on appuie sur acheter alors que moi j'ai ce " cet achat a déjà été effectuer ...... "

Si quelqu'un à une solution :/

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, lorsque l'on veut restaurer ( récupérer un achats) il faut allez dans Apps Store puis appuyer sur Mise a jour, puis Achats puis Pas sur cet iPhone et rechercher l'application que l'on veut récupérer en appuyant sur le nuage.

Fred.ml
1
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est pas ça ^^, l'application est gratuite mais c'est un achat intégré ( donc un truc qu'on achète dans l'application)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, ok je ne l'avais pas compris comme ça, ne connaissant pas l'application je ne peux pas plus vous aider.
Fred.ml
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, dans les paramètres de l'application même, il n'y a pas une option ' Restaurer les achats' ?
0