Je n'arrive pas à restaurer un achat intégré ...

Résolu/Fermé
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 15 mars 2016 à 16:50
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 mars 2016 à 12:13
Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si on a le compte Itunes, on peut restaurer l'achat (en appuyant sur acheter, il va nous demander de payer et normalement, il y aura un message avec écrit "vous avez déjà acheter, voulez vous le télécharger gratuitement"( je ne sais plus trop le message exact). Mais la quand je suis sûr mon iPhone 6 Plus, quand j'appuie sur acheter, il me demande le mot de passe puis ensuite ça m'affiche "cet achat a été déjà effectuer, il sera restauré gratuitement", j'appuie sur "ok" mais après ça, il ne se passe rien ! J'ai essayé de restaurer l'achat ( mais rien ) , j'ai redémarré mon appareil et même restauré .... Pourtant sur mon iPad ou sur l'iPhone de ma sœur, il y a pas ce problème là. Ils ont tous le premier message quand on appuie sur acheter alors que moi j'ai ce " cet achat a déjà été effectuer ...... "

Si quelqu'un à une solution :/

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
15 mars 2016 à 18:06
Bonjour, lorsque l'on veut restaurer ( récupérer un achats) il faut allez dans Apps Store puis appuyer sur Mise a jour, puis Achats puis Pas sur cet iPhone et rechercher l'application que l'on veut récupérer en appuyant sur le nuage.

Fred.ml
1
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
15 mars 2016 à 18:16
Le problème c'est pas ça ^^, l'application est gratuite mais c'est un achat intégré ( donc un truc qu'on achète dans l'application)
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110 > Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
15 mars 2016 à 19:24
Re, ok je ne l'avais pas compris comme ça, ne connaissant pas l'application je ne peux pas plus vous aider.
Fred.ml
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
16 mars 2016 à 12:13
Re, dans les paramètres de l'application même, il n'y a pas une option ' Restaurer les achats' ?
0