Je n'arrive pas à restaurer un achat intégré ...
Résolu
Luffy0303
Messages postés
69
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si on a le compte Itunes, on peut restaurer l'achat (en appuyant sur acheter, il va nous demander de payer et normalement, il y aura un message avec écrit "vous avez déjà acheter, voulez vous le télécharger gratuitement"( je ne sais plus trop le message exact). Mais la quand je suis sûr mon iPhone 6 Plus, quand j'appuie sur acheter, il me demande le mot de passe puis ensuite ça m'affiche "cet achat a été déjà effectuer, il sera restauré gratuitement", j'appuie sur "ok" mais après ça, il ne se passe rien ! J'ai essayé de restaurer l'achat ( mais rien ) , j'ai redémarré mon appareil et même restauré .... Pourtant sur mon iPad ou sur l'iPhone de ma sœur, il y a pas ce problème là. Ils ont tous le premier message quand on appuie sur acheter alors que moi j'ai ce " cet achat a déjà été effectuer ...... "
Si quelqu'un à une solution :/
Merci d'avance
J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si on a le compte Itunes, on peut restaurer l'achat (en appuyant sur acheter, il va nous demander de payer et normalement, il y aura un message avec écrit "vous avez déjà acheter, voulez vous le télécharger gratuitement"( je ne sais plus trop le message exact). Mais la quand je suis sûr mon iPhone 6 Plus, quand j'appuie sur acheter, il me demande le mot de passe puis ensuite ça m'affiche "cet achat a été déjà effectuer, il sera restauré gratuitement", j'appuie sur "ok" mais après ça, il ne se passe rien ! J'ai essayé de restaurer l'achat ( mais rien ) , j'ai redémarré mon appareil et même restauré .... Pourtant sur mon iPad ou sur l'iPhone de ma sœur, il y a pas ce problème là. Ils ont tous le premier message quand on appuie sur acheter alors que moi j'ai ce " cet achat a déjà été effectuer ...... "
Si quelqu'un à une solution :/
Merci d'avance
A voir également:
- Que veut dire restaurer les achats
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
Fred.ml