Mise à jour Android

Résolu
icaunaise89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icaunaise89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nouveau problème.
Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser. Mais qu'est-ce que cela veut dire et comment trouver où installer Android ?
Marre de cet engin !!!!!

Merci pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
cela signifie que une mise à jour est disponible pour votre appareil
vous ne dites pas le modèle de mobile que vous avez; mais si il est sous android, en général voici la procédure

allez dans paramètres->puis onglet "général" -> puis "à propos de l'appareil"->mises à jour logicielles
assurez vous d'avoir assez de réseau,
si possible mettez vous en wifi sur votre wifi de votre box chez vous
assurez vous également d'avoir assez de batterie, ou mettez votre mobile en charge
puis cliquez sur mises à jour logicielles et suivez les indications
0
icaunaise89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nadellen et merci pour votre réponse.

N° modèle GT - 18160
Version Android 4.1.2

Lorsque je clique sur Mise à jour logicielle, j'obtiens : Mettre à jour et je clique sur Rechercher les mises à jour.

Un message me dit : "Les dernières mises à jour ont été déjà installées"
Je clique sur OK et voilà ! Mais ce fichu message Attention etc... apparaît toujours et bloque mon portable.

Je suis effondrée !
0
icaunaise89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A nadellen

Christian m'a appelée au téléphone et conseillé d'éteindre mon portable et de le rallumer. Miracle, le message d'Android avait disparu et j'ai pu de nouveau fonctionner.

Bonne journée.
0