Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"

Résolu/Fermé
Momo - Modifié par Momo le 21/02/2016 à 22:01
 Gazelle - 17 mars 2016 à 20:30
Bonjour à toutes et à tous

J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté gauche du telephone.( je ne l'ai fait tomber aucune fois et il n'y a eu aucun choc). Je voudrais savoir si ça peut causer des problèmes(comme l étenchéité)
Et si d'autres personnes ont ce problème. Aussi je voudrais savoir si je dois l'envoyer au sav?

Merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
21 févr. 2016 à 22:11
bonjour
il y a eu des séries où l'écran se fissurait de façon aléatoire, mais ça semble révolu depuis les derniers mobiles.
la cause la plus probable (et c'est certainement ce que vous répondra le sav pour vous refuser la réparation), c'est une trop grande pression sur l'écran, ou coup de chaleur (interne) , suite à une longue utilisation, en jeu par exemple ou externe par un mobile laissé près d'une source de chaleur, ou au soleil.. derrière un pare brise aussi!
vous n'avez pas une assurance casse écran ou truc comme ça pour ce mobile?
0
J'ai une garantie "normale" mais pas spécialement pour l'écran.
0
Au fait je sais pas si vous voyez vraiment ce que je veut dire. Ce n est pas sur l ecran(l ecran est intact)
C est vraiment la "jointure" entre l ecran et le bord(en alluminium).
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
22 févr. 2016 à 19:09
oui j'ai bien compris
ça peut être en effet un défaut de fabrication, mauvais collage entre l'écran et le verre, ou autre chose, je ne sais pas
mais le plus gros problème va être de prouver votre bonne foi!
0
Merci c est gentil que quelqu'un me repond^^

Aufait je suis jeune donc je ne comprend pas ce que vous voulez dire par prouver ma bonne foi?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
22 févr. 2016 à 19:53
il va falloir prouver que vous n'êtes pas responsable, que c défaut ne vient pas de vous, mais de la fabrication, vous comprenez?
et ce ne sera pas facile! c'est votre parole contre celle du fabriquant, autant dire, le pot de terre contre le pot de fer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup

Je vais fair ce que je peux

Donc on peut conclur que le sujet est resolu?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 22/02/2016 à 22:13
ben résolu non..
toutefois vous pouvez le fermer et le mettre en résolu parce que ici on ne pourra rien d'autre pour vous aider
ou vous pouvez le laisser ouvert tel quel et nous dire d'ici quelques jours, ce que vos démarches ont donné
moi je continuerai à suivre le sujet, au cas où vous seriez assez aimable pour nous tenir au courant le moment venu
0
Daccord merci beaucoup

Je vous dirai quoi! ^^
0
Ils ne l ont pas accepte
0
Je ne sais pas comment mettre resolu
Pouvez vous le faire?
0
Ah voila
0
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour envoyer les données formulaire Web?
0