Problème sauvegarde iCloud
Résolu
Odd89
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais comprendre quelque chose !
Je n'arrive plus à sauvegarder mon iPhone sur iCloud. Ce message apparaît :
"This ipad cannot be backed up because there is not enough icloud storage
available.
You can manage your storage in settings."
C'est donc un problème d'espace ! Super !
Le problème, c'est que j'ai encore 3,6 Go de libre sur les 5 Go, la sauvegarde de mon iPhone prend 1,3 Go et il m'indique que la prochaine sauvegarde fera 11,7 Mo !! (J'ai désactivé la sauvegarde de la photothèque)
Ce fiche t’ont de moi ou bien ?
Si vous avez une solution ou un éclair de génie, venez braves gens !!
Merci !
Je souhaiterais comprendre quelque chose !
Je n'arrive plus à sauvegarder mon iPhone sur iCloud. Ce message apparaît :
"This ipad cannot be backed up because there is not enough icloud storage
available.
You can manage your storage in settings."
C'est donc un problème d'espace ! Super !
Le problème, c'est que j'ai encore 3,6 Go de libre sur les 5 Go, la sauvegarde de mon iPhone prend 1,3 Go et il m'indique que la prochaine sauvegarde fera 11,7 Mo !! (J'ai désactivé la sauvegarde de la photothèque)
Ce fiche t’ont de moi ou bien ?
Si vous avez une solution ou un éclair de génie, venez braves gens !!
Merci !
A voir également:
- Stockage icloud insuffisant alors que j'ai de la place
- Impossible de changer forfait icloud - Meilleures réponses
- La sauvegarde de l'iphone ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- [Arobase] à la place de @ ✓ - Forum Clavier
- Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour, Apple ne se fiche pas de vous, Apple offre 5 go d'espace de stockage iCloud gratuit lorsque au moins une option est activé dans le réglage iCloud de votre appareil.
Vous avez très certainement l'option Sauvegarde d'activé dans iCloud de votre appareil
Que l'option photothèque soit activé ou non cela ne change rien,
Photothèque activé, Apple sauvegarde votre appareils + vos photos sur iCloud et vos photos sont accessible sur iCloud.com.
Photothèque désactivé Apple sauvegarde l'ensemble de votre appareil dont les photos ( vos photos ne sont plus accessible sur iCloud.com)
Seul les éléments achetés avec votre compte Apple ne sont pas comptabilisé dans la sauvegarde de votre appareil sur iCloud ( musiques/applications/ et autres)
Deux choix se proposent à vous, soit vous prenez un abonnement pour augmenter le forfait de stockage iCloud ( a partir de 0.99 euro pour 50 go) par mois ou vous désactiver l'option Sauvegarde dans le réglage iCloud. Dans ce cas Apple ne sauvegarde plus votre appareil, par contre si vous connectez votre iPhone à iTunes, iTunes sauvegardera votre iPhone sur votre ordinateur.
Fred.ml
Vous avez très certainement l'option Sauvegarde d'activé dans iCloud de votre appareil
Que l'option photothèque soit activé ou non cela ne change rien,
Photothèque activé, Apple sauvegarde votre appareils + vos photos sur iCloud et vos photos sont accessible sur iCloud.com.
Photothèque désactivé Apple sauvegarde l'ensemble de votre appareil dont les photos ( vos photos ne sont plus accessible sur iCloud.com)
Seul les éléments achetés avec votre compte Apple ne sont pas comptabilisé dans la sauvegarde de votre appareil sur iCloud ( musiques/applications/ et autres)
Deux choix se proposent à vous, soit vous prenez un abonnement pour augmenter le forfait de stockage iCloud ( a partir de 0.99 euro pour 50 go) par mois ou vous désactiver l'option Sauvegarde dans le réglage iCloud. Dans ce cas Apple ne sauvegarde plus votre appareil, par contre si vous connectez votre iPhone à iTunes, iTunes sauvegardera votre iPhone sur votre ordinateur.
Fred.ml
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai assez de place 3,6 Go pour faire la sauvegarde prévu (11,7 Mo)
Pouvez-vous m'expliquer ?
Avez vous un autre appareil Apple renseigner avec le même compte Apple ?
Fred.ml