IPad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3

Résolu/Fermé
quilomb - 26 mars 2016 à 22:37
 quilomb - 27 mars 2016 à 20:20
Bonjour,
hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information .
L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a l'impression qu'il charge ,mais au bout de quelques minutes il idique que le chargement n'a pas ete effectué,du coup plus de possibiite d'aller plus loin et donc l'ipad est inutilisable

si vous avez des infos ,merci d'avance



A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
27 mars 2016 à 16:18
Bonjour, malheureusement la dernière mise a jour ios 9.3 comporte des bugs qui font que certain iPad ne fonctionnent plus, Apple à même retiré la mise a jour 9.3 , ils travaillent sur un correctif.

Voyez si vous pouvez restaurer l'iPad avec votre ordinateur.

Fred.ml
0
eh oui,cette mise a jour est très embêtante,et je reste poli.j'ai appelé le sav apple,ils m'ont demande de me connecter a Itunes,ce que je suis allé faire dans une boutique qui vend que des produits apple,la manip a été essayer plusieurs fois et la persnne m'a conseiller d'attendre la correction du bug,mais il m'a dit que le redémarrage n'était pas garantie,peux t'on demander a
à Apple un échange si mon ipad ne redémarre pas?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
27 mars 2016 à 19:17
Re, un échange ? je ne pense pas, puisque lorsque la mise à jour sera disponible le problème sera résolu..
Par contre en boutique, quel version de l'ios ont t'il essayé de mettre, car depuis la version 9.3 a été totalement retiré, donc vous pouvez réessayez, éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, puis attendez que l'iPad s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPad et suffit de cliqué sur restauré.
ITunes téléchargera l'ios 9.2.1 et l'installera sur l'iPad.
Fred.ml
0
quilomb > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
27 mars 2016 à 19:33
merci Fred
pour vos conseils,j
e suis alle en boutique car mon pc est equipe de la version xp,et elle ne supporte pas la version recente de itunes,
au moment ou je veux connecter l'ipad à mon pc ,il y a un message d'erreur,je ne peux pas continuer la manip,
en boutique je n'ai pas vérifier la version qui a été chargé,c'était hier et il y avait d'autres personnes qui avaient le probleme avec des iphones,en moyenne un sur deux ne redémarre pas,
je vais essayer de trouver un collègue avec un pc recent,et je ferais la manip que vous m'avez indiqué.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > quilomb
27 mars 2016 à 19:55
RE, j'ai déjà entendu que la dernière de iTunes ne s'installe pas sur XP
Si votre version de iTunes est inférieur de la version 12.1.3 Apple met a disposition une version de iTunes pour XP, voici la page ou vous trouvera le lien descendez sur la page et choisissez quel version de XP 12.1.3 vous avez ( 32 bits ou 64 bits)

https://support.apple.com/fr-fr/HT201668

Fred.ml
0
quilomb > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
27 mars 2016 à 20:20
ok je vais essayer cela
actuellement,j'ai refais la manip d'essai de connexion,
i tunes m'indique le code erreur:
0x80090320,une erreur inconnu c'est produite.
j,essai de charger le lien que vous m'avez envoyer
0