IPad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3
Résolu
quilomb
-
quilomb -
quilomb -
Bonjour,
hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information .
L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a l'impression qu'il charge ,mais au bout de quelques minutes il idique que le chargement n'a pas ete effectué,du coup plus de possibiite d'aller plus loin et donc l'ipad est inutilisable
si vous avez des infos ,merci d'avance
hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information .
L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a l'impression qu'il charge ,mais au bout de quelques minutes il idique que le chargement n'a pas ete effectué,du coup plus de possibiite d'aller plus loin et donc l'ipad est inutilisable
si vous avez des infos ,merci d'avance
A voir également:
- Ipad mise a jour bloqué
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour, malheureusement la dernière mise a jour ios 9.3 comporte des bugs qui font que certain iPad ne fonctionnent plus, Apple à même retiré la mise a jour 9.3 , ils travaillent sur un correctif.
Voyez si vous pouvez restaurer l'iPad avec votre ordinateur.
Fred.ml
Voyez si vous pouvez restaurer l'iPad avec votre ordinateur.
Fred.ml
eh oui,cette mise a jour est très embêtante,et je reste poli.j'ai appelé le sav apple,ils m'ont demande de me connecter a Itunes,ce que je suis allé faire dans une boutique qui vend que des produits apple,la manip a été essayer plusieurs fois et la persnne m'a conseiller d'attendre la correction du bug,mais il m'a dit que le redémarrage n'était pas garantie,peux t'on demander a
à Apple un échange si mon ipad ne redémarre pas?
à Apple un échange si mon ipad ne redémarre pas?
Re, un échange ? je ne pense pas, puisque lorsque la mise à jour sera disponible le problème sera résolu..
Par contre en boutique, quel version de l'ios ont t'il essayé de mettre, car depuis la version 9.3 a été totalement retiré, donc vous pouvez réessayez, éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, puis attendez que l'iPad s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPad et suffit de cliqué sur restauré.
ITunes téléchargera l'ios 9.2.1 et l'installera sur l'iPad.
Fred.ml
Par contre en boutique, quel version de l'ios ont t'il essayé de mettre, car depuis la version 9.3 a été totalement retiré, donc vous pouvez réessayez, éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, puis attendez que l'iPad s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPad et suffit de cliqué sur restauré.
ITunes téléchargera l'ios 9.2.1 et l'installera sur l'iPad.
Fred.ml
merci Fred
pour vos conseils,j
e suis alle en boutique car mon pc est equipe de la version xp,et elle ne supporte pas la version recente de itunes,
au moment ou je veux connecter l'ipad à mon pc ,il y a un message d'erreur,je ne peux pas continuer la manip,
en boutique je n'ai pas vérifier la version qui a été chargé,c'était hier et il y avait d'autres personnes qui avaient le probleme avec des iphones,en moyenne un sur deux ne redémarre pas,
je vais essayer de trouver un collègue avec un pc recent,et je ferais la manip que vous m'avez indiqué.
pour vos conseils,j
e suis alle en boutique car mon pc est equipe de la version xp,et elle ne supporte pas la version recente de itunes,
au moment ou je veux connecter l'ipad à mon pc ,il y a un message d'erreur,je ne peux pas continuer la manip,
en boutique je n'ai pas vérifier la version qui a été chargé,c'était hier et il y avait d'autres personnes qui avaient le probleme avec des iphones,en moyenne un sur deux ne redémarre pas,
je vais essayer de trouver un collègue avec un pc recent,et je ferais la manip que vous m'avez indiqué.
RE, j'ai déjà entendu que la dernière de iTunes ne s'installe pas sur XP
Si votre version de iTunes est inférieur de la version 12.1.3 Apple met a disposition une version de iTunes pour XP, voici la page ou vous trouvera le lien descendez sur la page et choisissez quel version de XP 12.1.3 vous avez ( 32 bits ou 64 bits)
https://support.apple.com/fr-fr/HT201668
Fred.ml
Si votre version de iTunes est inférieur de la version 12.1.3 Apple met a disposition une version de iTunes pour XP, voici la page ou vous trouvera le lien descendez sur la page et choisissez quel version de XP 12.1.3 vous avez ( 32 bits ou 64 bits)
https://support.apple.com/fr-fr/HT201668
Fred.ml