Moto G ne s'allume plus ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
-
 oh gosh -
Bonjour,

J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint) : écran totalement noir ! j'ai vu une petite led blanche s'allumer pendant trois ou quatre secondes et puis plus rien, youston...heu... Moto G ne répond plus ! Ca me fait un tantinet chier car a noel, j'esperais bien plus de Motorola !

Moto G 16 GO Operator Lock de SFR

4 réponses

Le problème m'est arrivé ce soir même (à peine 1 mois après avoir eu mon portable), en utilisant l'appareil photo. Gros blocage sur l'image, je ferme l'appli, je la rallume, appareil photo tout noir, j'essaie une autre appli, la même chose, je verrouille mon portable et décide d'attendre. Je veux le deverrouiller : IMPOSSIBLE. J'ai lu rapidement des solutions sur Internet :

1-BRANCHER SUR L'ORDI LE MOTOROLA
2-LE LAISSER CHARGER QUELQUES MINUTES
3-APPUYER SUR LE BOUTON DE DEVEROUILLAGE (si rien ne se passe, réessayez ou sinon débranchez le de l'ordi)
4-UNE FOIS DEBRANCHE IL SE RALLUME

Voilà, si c'est arrivé plusisuers fois à quelqu'un dîtes le moi que je prévois pour la prochaine panne !
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015

Un grand merci pour le coup de main, ça a marché pour moi !!!
Merci ça a marché pour moi cool
J'ai rencontré le même problème : j'ai allumé le téléphone une première fois pour le paramétrer, puis quelques jours après lors de la deuxième recharge la LED s'est allumée quelques secondes puis plus rien. J'ai essayé plusieurs manip, mais rien n'y a fait.

Appel au SAV de Motorola : la personne me demande d'essayer de le relancer avec le bouton power ON + le bouton volume (-) etc.... et finalement m'indique envoyer un courrier pour un retour CHronopost.

Après renvois, j'ai reçu un courrier avec un devis de réparation (!). Nouvel appel et la on m'indique qu'il fallait adresser une copie de la facture pour que la réparation ne soit pas payante. Merci pour l'info, mais cela n'était indiqué ni lors du 1er appel, ni dans le courrier avec le bon de retour.

Cela va faire maintenant plus d'un mois que je n'ai toujours pas pu utiliser le téléphone.

De plus, lors du 1er appel au SAV la personne m'a indiqué très rapidement la manipulation à faire et la proposition de retour, sans avoir à faire remonter mon problème à un technicien (procédure d'escalade classique), ce qui me laisse penser que le problème est assez courant.
"MOTOROLA ou la promesse d'un long et douloureux touché rectal"

Fiables comme une montre acheté a un sénégalais , les téléphones motorola sont néanmoins dotés des dernières technologies dignes de l'ardoise magique . un dysfonctionnement certain surviendra en quelques mois et vous fera alors découvrir le monde incroyable du SAV . monde peuplé de conteur et de magiciens (SBE) capable de transformer votre téléphone en panne en un téléphone réparé en panne et cela 3 fois de suite . les conteurs , eux , de connivence avec les magiciens , vous promènerons d'histoires en histoires jusqu'à la fin de la garantie . une fois après avoir dépensé l'equivalent du prix du téléphone en frais d'envoi et en communication vous comprendrez , trop tard , le crapuleux système mis en place par motorola . système complètement cloisonné ou vos seuls interlocuteurs sont des vendus . une escroquerie bien rodée !!!
si quelqu'un a une vrai réponse pour mettre fin a cette arnaque contactez moi..
Pareil. Il s'est allumé une fois hier soir et aujourd'hui mon moto g ne s'est pas allumé. J'ai essayé le reboot externe(appuyer 8 secondes sur power ou appuyer volume down puis power) mais rien.mis sur recharge : la lumiere blanche s'est allumé 3 secondes puis plus rien. Le portable est desormais completement out....retour en sav prévu demain...chouette cadeau de noel...
> Usfame
Bonjour usfame mon moto 525MB ne rallume plus parce que j'ai fait un rebot interne. et depuis ce jour, mon moto ne rallume plus.
dite moi, que doit-je faire pour que mon motorola se rallume de nouveau?

envoyé moi la procedure a suivre dans ma boite mail:
***@***

Merci j'attand votre reponse avec impatience.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
6
pareil beau cadeau de noël a peine utilisé de téléphone ne fonctionne déjà plus
Essayer de le charger pour commencer, car lorsqu'il ne s'allume pas mais qu'il est décharger, la led clignote 3 seconde
bonjours mon motorola s'allume mais apres il mefait un ecran bleu puis il s'eteint et c vraiment entrain de me souler
La batterie du tél est vraiment grande et le tel est à plat mais au max donc il faut le charger très longtemps
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
9
Du nouveau : quand je le branche a mon pc il se met en mode charge et indique 0%, je laisse pendant une heure pour voir !
Pareil pour moi mais comme je suis impatient toujours rien après 3 minutes :D