Activer ipad

Résolu
andréeroche1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Andreeroche1 -
Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com
mais je ne le retrouve pas. j'ai réinitialisé mon passe apple pas de problème sur mon imaccela fonctionne; mais sur mon ipad rien a faire; MERCI D'AVANCE



1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, si vous avez fait la mise a jour 9.3 hélas vous vous retrouvé avec le même problèmes que les autres personnes qui l'on fait sur leur iPad.
L'ios 9.3 comporte un bug qui empêche l'activation de l'appareil, Apple a même retiré la mise a jour 9.3 et travaille pour proposer une nouvelle mise a jour.
Voyez si vous pouvez restaurer votre iPad avec votre ordinateur.

Fred.ml
0
Andreeroche1
 
Merci j'ai téléphoné à apple ils m'on confirmés l'identifiant et j'ai réinitialisé le mot passe. Merci pour votre réponse.
0