Ne peux pas déverouiller l'iphone
Résolu
alexis281
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème !
Mon Iphone 5S a beugé totalement hier je l'ai donc réinitialisé.
Quand je l'ai redémarré on m'a demandé mon identifiant Apple je le met et ça m'écrit que mon identifiant ne peux pas dévérouiller mon Iphone alors que je peux me connecter à Itunes et Icloud avec mes identifiants.
Je ne comprend pas si quelqu'un a des infos...
Merci d'avance
J'ai un gros problème !
Mon Iphone 5S a beugé totalement hier je l'ai donc réinitialisé.
Quand je l'ai redémarré on m'a demandé mon identifiant Apple je le met et ça m'écrit que mon identifiant ne peux pas dévérouiller mon Iphone alors que je peux me connecter à Itunes et Icloud avec mes identifiants.
Je ne comprend pas si quelqu'un a des infos...
Merci d'avance
A voir également:
- Ne peux pas déverouiller l'iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, nous sommes dans une période ou il n'était pas judicieux de restaurer ou faire la mise a jour des iPhone car le nouvelle IOS de Apple comporte des bugs qui justement empêche d'activer l'iPhone avec son identifiant Apple/icloud.
Cette semaine Apple a même retiré la mise a jour et a proposé un correctif donc la question qui se pose pour vous est quel version de l'ios iTunes a installez sur l'iPhone.
SI vous êtes bien le propriétaire de l'iPhone;
Je vous conseille de refaire la procédure de restauration, éteindre l'iPhone, appuyez et maintenez le bouton home, branchez l'iPhone à iTunes attendre que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
Fred.ml
Cette semaine Apple a même retiré la mise a jour et a proposé un correctif donc la question qui se pose pour vous est quel version de l'ios iTunes a installez sur l'iPhone.
SI vous êtes bien le propriétaire de l'iPhone;
Je vous conseille de refaire la procédure de restauration, éteindre l'iPhone, appuyez et maintenez le bouton home, branchez l'iPhone à iTunes attendre que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
Fred.ml
Merci pour votre réponse.
Alex.d
Fred.ml