L'icone poubelle a disparu
Résolu
manu
-
manasky Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manasky Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad.
Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas.
Meme chose quand je sélectionne une photo.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Je ne sais pas si ça a un rapport mais quand j'appuie sur "modifier", on m'indique que la photo n'est pas modifiable (ce sont des images qui viennent de mon PC via itunes et qui devraient être tout à fait modifiables).
Cordialement
Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad.
Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas.
Meme chose quand je sélectionne une photo.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Je ne sais pas si ça a un rapport mais quand j'appuie sur "modifier", on m'indique que la photo n'est pas modifiable (ce sont des images qui viennent de mon PC via itunes et qui devraient être tout à fait modifiables).
Cordialement
A voir également:
- L'icone poubelle a disparu
- Poubelle - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Icone - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Icone windows - Guide
1 réponse
Bonjour, on ne peut pas modifier ou supprimer les photos qui ont été importé d'un ordinateur vers l'iPad.
SI vraiment vous voulez modifier la photo vous devez appuyer sur le carré avec la flèche puis choisis Dupliquer , elle apparaitra dans Pellicule, là vous pourrez la modifier ( l'origine elle ne changera pas)
Fred.ml
SI vraiment vous voulez modifier la photo vous devez appuyer sur le carré avec la flèche puis choisis Dupliquer , elle apparaitra dans Pellicule, là vous pourrez la modifier ( l'origine elle ne changera pas)
Fred.ml
Dommage qu'on ne puisse pas supprimer directement sur l'ipad...
Bonne journée!