LeNOVO portable chinois

Résolu
hereth Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hereth -
Bonjour,
J'ai acheté un portable LENOVO qui est de provenance chinoise.
Depuis que j'ai connecté l'appareil sur l'internet je suis inondé par des publicités qui sont insistants comme des rats. Je ne peux pas les éliminer. Sinon elle reviennent sans grande interruption. J'ai AVAST comme anti-virus (gratuit). Y a t'il une autre protection (gratuite ?) plus efficace ?
je serais très reconnaissant pour tout conseil.
Merci d'avance
Michael
A voir également:

2 réponses

QuiryCouche Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Yop !

Déjà pour ma part je trouve que Avast reste efficace malgré la réputation qu'on lui fait (et même si il laisse passer quelques trucs)
Pour ton problème de pub , j'te conseille en plus de ton analyse complète de ton anti virus , nettoie avec AdwCleaner (bien que j'ai un gros faible pour ce dernier) ou autre logiciel anti malware!

Et si après ça , ton problème persiste , j'espère que quelqu'un de plus compétent viendra te répondre voilà voilà
0
hereth

merci beaucoup
j'essayerais
michael
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Contre les pubs...Adblock.
-1
hereth

mercci beaucoup
je m'en servirais
Michael
0