Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ACE GT-S5839i

Résolu/Fermé
patcat38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:03
 popi98 - 31 mars 2016 à 16:42
Bonjour,

je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo ,
de l'écran n'est pas recevable...

Comment peut on procéder?

Merci par avance
A voir également:

6 réponses

merci pour la rapidité, je fais la manip ce soir dés que je serai seul...

je vous tiens au courant des événements.
Bonne soirée!
0
Bonjour, tardivement, mais j'étais d'astreinte a 100km de chez moi...
j'ai fait la manip avec Play store, et l'appli sms backup+, j'ai effectivement l'écran avec: sauvegarder et restaurer.

J'ai permuté l'adresse Gmail ( perdu le mot de passe!), et j'ai lancé la sauvegarde, elle s'active bien et se termine.
l'adresse Gmail est connectée,
la sauvegarde automatique est déconnectée,
la syncro automatique est active( applis)
l'adresse Gmail est synchronisée.
Il arrive que la sauvegarde ou la restauration avortent en cours de processus(?)

je consulte mon compte Gmail a chaque sauvegarde , et je n'ai pas de mail intitulé ( SMS).

je dois faire une Co...rie, merci de m'éclairer,

Et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 11:04
bonjour
explique moi stp j'ai permuté mon adresse gmail(perdu mot de passe).....
0
en fait j'avais stocké un compte Gmail intitulé "***@***",
puis un autre compte "Patrick.mon ***@***".

Le premier était toujours d'actualité bien que n'ayant jamais servi...
j'ai perdu le mot de passe et j'ai essayé la manip avec l'appli smsbackup+, tout s'est déroulé normalement, mais je n'ai pas pu ouvrir mon compte Gmail, faute de mot de passe.

Je suis retourné sur le samsung dans: gérer les comptes, et j'ai activé la synchro: "Patrick.mon ***@***." et désactivé la synchronisation de:"***@***", en fait j'ai choisi dans select a Google account l'adresse email du compte Patrick.mon ***@***,l'autre n'étant plus active.
et effectivement dans gérer les comptes, ce compte est en sync activée.

Je reste a ta dispo pour essayer de comprendre la philosophie du chemin...

merci de passer du temps dessus, et bonne journée.
0
un complément, le deuxième compte Gmail.com: j'ai le mot de passe pour ouvrir...

merci!
0
voila ou se situe je crois ton problème c'est que tu n'as pas le bon compte gmail sur ton phone par rapport au premier compte....
donc vas dans paramètres puis compte choisis ton compte google supprime le.......désinstalle pour l'instant sms backup+....une fois fait redemarre ton phone met ton nouveau compte gmail et laisse la synchro se faire...ensuite retourne sur le playstore et réinstalle smsbackup+......voila tiens moi au courant...je te parle bien du compte google......
0
Bonjour!

Mille excuses, j'ai été appelé plusieurs fois toutes les nuits ... et peu de repos.

Bref! ma copine a fait la manip que tu as préconisé, cela s'est bien passé et je n'ai plus qu'une seule adresse Gmail, c'est mieux, et plus simple a gérer.

-mes messages sont sauvegardés sur l'ordi dans la rubrique SMS comme tu l'as dit!

C'est parfait, et je te remercie de ton analyse, et de la mise en place de la solution.

Mille mercis...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 11:37
pour ton ancien compte gmail tu peux faire oubli du mot de passe...tu suis la procedure et ensuite et tu l'ajoutes dans l'appli email .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-je vais le faire quand même, ça ne mange pas de pain...
Merci et Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 12:02
bonjour
voici une solution...allez sur le playstore installer sms backup+....ouvrez l'appli puis sauvegardez vos sms sur votre compte gmail......
une fois fait sur votre pc ouvrez votre compte gmail et vous verrez un nouvel intitulé SMS...donc vous pouvez les imprimer...
-1
Sinon il y a une appli gratuite pour les imprimer dans des livres ou les garder en PDF: textolife.com. Tu payes le livre/PDF en fonction du nombre de pages (et de messages du coup..).
Perso j'avais besoin de garder une conversation en preuve, j'ai payé 5€ pour une conversation de 600 SMS et je peux la télécharger autant de fois que je veux !
0