Boite mail, messages effacés sur le tel, ordi aussi

Résolu/Fermé
poulolo Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 29 mars 2016 à 15:01
 poulolo - 30 mars 2016 à 17:04
Bonjour,

Hier j'ai voulu effacer les messages de la boite mail de l'iPhone. Ca les a effacés aussi de ma boite. Avant, ça n'était pas lié. Je pouvais effacer du téléphone, ça n'effaçait pas de l'ordi. Est-ce dû à l'iCloud ? Je n'en voulais pas de l'iCloud, mais j'ai vu qu'il y était. Quelqu'un a t-il touché ou ça s'est fait automatiquement lors d'une mise à jour ? Je l'ai décoché. Y a t-il un rapport ?
Est-il possible de récupérer sur le Mac ces messages effacés sur l'iPhone ?
Merci
A voir également:

2 réponses

P3pitah2709 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 57
29 mars 2016 à 15:03
Dans les messages supprimés!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
30 mars 2016 à 12:32
Bonjour, je ne peux vous dire si votre problème provient de iCloud car vous n'indiquez pas de quel adresse mail vous parlez ( quel fournisseur de mail) .

Aujourd'hui la plus part des boites mails fonctionnent avec le protocole IMAP, cela veut dire que la boite mail est géré par votre fournisseur de mail, les appareils ( ordinateur/iPhone) se synchronisent avec la boite mail et affichent les mails, SI vous supprimez un mail sur un appareil, le mail se supprime aussi sur la boite mail de votre fournisseur par synchronisation et de ce fait le mail disparait aussi sur les autres appareils .
Normalement comme le précise P3pitah2709 vous devriez retrouver les mails effacés dans Message supprimé.

Fred.ml
0
P3pitah2709 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 57
30 mars 2016 à 13:41
Il m'as dit qu'il avait vider la corbeille. Donc à ma connaissance on ne peux plus les récupérer!
0
Merci Fred, je crois que c'est foutu, vu que j'ai vidé la corbeille sur mon iPhone, ça s'est vidé partout... C'est un copain qui m'a rassemblé tous les mails sur l'iPhone, si j'avais su, avant je pouvais vider le phone, ça ne vidait pas la boite sur l'ordi. Je vais essayer de re-séparer. Merci à vous.
0