Pb connexion lumia 930 et ordinateur

Résolu/Fermé
emmma Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 23 mars 2016 à 10:18
emmma Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 30 mars 2016 à 09:08
Bonjour,
Bonjour
J'espère que le titre est bon.
Depuis une semaine :
1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la prise en charge se fait après au moins 5 secondes et cela, une fois sur deux
2 - il n'y a plus de contact avec mon PC et/ou mon mac comme d'habitude alors que c'est bien le fil d'origine.
Je sais que pour les photos je peux les retrouver sur One drive, et les supprimer du smartphone, mais j'aime bien classifier les photos dans des dossiers, ce que je faisais aisément avec ce dysfonctionnement.
J'espère que cela est clair pour que puissiez me dépanner.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Nokia Lumia 930
A voir également:

1 réponse

emmma Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 46
30 mars 2016 à 09:08
Bonjour

J'ai pu avec le wifi de la box et sur One drive récupérer les photos à l'exception de deux enregistrements vidéos trop long.

Comme le fil origine ne se connecte plus, ni avec le pc ni avec le mac, pourriez-vous m'aider et m'expliquer comment je pourrais récupérer ces deux vidéos ?

Merci de votre aide et surtout de votre patience

Emanette
0