Changer de pseudo game center ?!?...
Résolu
Moi
-
Rom'ldc -
Rom'ldc -
Bonjour,
j'aimerais changer mon pseudo sur game center, mais je ne trouve pas comment faire ! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup !
j'aimerais changer mon pseudo sur game center, mais je ne trouve pas comment faire ! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Game center changer de pseudo
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
icone Game Center / Moi / Compte:******@***** et là tu peux changer ton pseudo ;)
NinOO
je n'y arrive pas il y' a un bug que faire ?
Jean-François Pillou
Messages postés
19261
Webmaster
Dernière intervention
63 277
Merci :)
Hichem maraval
merci
Lepititboss
quand je met le mot de passe game center avec mon idantifiant il est écrit "connexion au serveur impossible" si vous savez comment faire écrivez le merci d'avance
Lepititboss
si vous savez comment faire écrivez le
Bonjour
Pour changer ton pseudo sur Game Center il faut que tu ailles sur ton profil puis que tu ailles sur ton compte et dedans tu pourras changer de pseudo.
Pour changer ton pseudo sur Game Center il faut que tu ailles sur ton profil puis que tu ailles sur ton compte et dedans tu pourras changer de pseudo.
Tu vas dans "Réglage" puis quand il y a un endroit il y a écrit : "GameCenter" tu y vas et tu vas voir "Pseudo" avec celui que tu as maintenant ensuite du y vas et il vas te demander ton ID Apple et ton mot de passe une fois que tu a fais ça tu vas voir "pseudo" tu y vas tu changes et tu appuie en haut à droite sur "Terminer" et voilà !
J'espère que ça marchera pour toi '
J'espère que ça marchera pour toi '
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question