Changer de pseudo game center ?!?...

Résolu
Moi -  
 Rom'ldc -
Bonjour,

j'aimerais changer mon pseudo sur game center, mais je ne trouve pas comment faire ! Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup !

A voir également:

5 réponses

Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

icone Game Center / Moi / Compte:******@***** et là tu peux changer ton pseudo ;)
49
NinOO

je n'y arrive pas il y' a un bug que faire ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Merci :)
0
Hichem maraval

merci
0
Lepititboss

quand je met le mot de passe game center avec mon idantifiant il est écrit "connexion au serveur impossible" si vous savez comment faire écrivez le merci d'avance
0
Lepititboss

si vous savez comment faire écrivez le
0
Kells

Reglages --> Game Center --> PROFIL GAME CENTER
26
John Rambo

Mais cela ne modifie pas ton nom sur les jeux que tu as télécharger avant la modification.
0
Darkangel_07

Bonjour
Pour changer ton pseudo sur Game Center il faut que tu ailles sur ton profil puis que tu ailles sur ton compte et dedans tu pourras changer de pseudo.
8
Loslosl

Non enfin peut être mais c'est plus facile dans les réglages
0
Lepititboss

quand je met le mot de passe game center avec mon idantifiant il est écrit "connexion au serveur impossible" saurai tu comment faire c urgent
0
Momo

Comment on fais pour change de MDP SVP
0
SelenaDuj

Tu vas dans "Réglage" puis quand il y a un endroit il y a écrit : "GameCenter" tu y vas et tu vas voir "Pseudo" avec celui que tu as maintenant ensuite du y vas et il vas te demander ton ID Apple et ton mot de passe une fois que tu a fais ça tu vas voir "pseudo" tu y vas tu changes et tu appuie en haut à droite sur "Terminer" et voilà !
J'espère que ça marchera pour toi '
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilou.

Il suffit d'aller dans réglage, une fois que tu y es tu cherche Game Center, tu vas dedans si tu n'es pas connecté tu clique sur identifian Apple tu te connecte, et ensuite tu n'as plus qu'à changer ton surnom.
J'espère que tu auras compris ?
2