Niveau batterie bloqué à 12%

Résolu
david60 -  
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%.
j'ai relancé le démarrage du téléphone plusieurs fois sans succès, le niveau batterie est bloqué sur 12%.



A voir également:

1 réponse

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Salut,

as tu reset ton téléphone ?

Bien à toi
0
david60
 
Bjr Aurélien,
comment fait-on un reset?
0
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
il te faut dans un premier temps sauvegarder t'es données type SMS Contacts photos ETC... voir :https://www.frandroid.com/android/297683_tuto-sauvegarder-vos-donnees-android

puis il faut te rendre dans les paramètres de ton tel puis dans sauvegarder / Réinitialiser puis effacer le téléphone. si tu as une carte SD enlève la avant la manip.

NB: Ni moi ni le forum Comment ça marche sommes responsable de toutes pertes de données

NB2: le risque Zéro n'existe pas.

Bien à toi,

A.T.
0
david60 > AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Aurélien,
j'ai fait le reset mais cela ne change pas le problème, la batterie affiche tjrs 12% et quand je branche le chargeur il m'indique chargé à 100%.
0
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
David,

Dans ce cas si c'est un téléphone acheter avec un forfait contact ton opérateur pour un échange tu leur precise bien les manips que tu as fait,

si dans le cas contraire c'est un téléphone acheter chez un marchand type Amazon Fnac il faut que tu les contactes .

Bien à toi,

A.T
0
david60 > AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci Aurélien,
c'est un téléphone avec un contrat chez un opérateur.
je vais aller faire une demande d'échange en garantie.

merci pour ton aide.

Cordialement.
0