Gros probléme avec mon Iphone !! (certificat d'accés)

Résolu
Antoine28190 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jery -
Bonjour a tous,
Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les applications nécessitant internet ne fonctionne plus. Aprés quelques recherches sur internet j'ai trouvé qu'il fallait restaurer mon portable, je sauvegarde donc mon Iphone sur i tunes et lance la restauration mais pour cela il faut désactiver "localiser mon Iphone" dans Icloud et lorsque je veux désactiver ce message apparait "échec de la vérification. Le certificat d'accès à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut être a un serveur qui prétend être "setup.icloud.com", ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles".
Résultat impossible de restaurer mon portable. Je continue mes recherches et je trouve qu'il faut que j'installe un Firmware correspondant a mon IOS pour pouvoir le restaurer mais le firmware de l'IOS 7.1.1 n'est pas encore sorti, de plus je ne voudrais pas me lancer dans des installations trop compliquées sauf si nécessaire.
Personne n'aurait d'autre solution a mon problème? Merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, l'IOS 7.1.1 est bien disponible officiellement ( mon iPad air et mon iPhone 5 sont en 7.1.1, j'ai fais la mise a jour ce midi) donc suis étonné de ce que tu écris.
As tu déjà éteint et redémarrer ton iPhone ?
0
Antoine28190 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème ne venait pas de la mise a jour car je l'avait faite, ce que j'ai marqué venait jute de conseil d'internet et j'ai finalement réussi a trouvé un firmware pour le 7.1.1. Je viens tout juste de réussir a réinitialiser mon portable en le mettant en mode DFU et aprés avoir remis la sauvegarde que j'avais installé sur itunes plus aucun message d'erreur, mais merci de ta réponse.
0
jery > Antoine28190 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Antoine!
J'ai exactement le même soucis, sauf que je n'avais pas de compte Icloud.. En essayant de le créer même message d'erreur casquant! Peux tu détailler ta manipulation? merci!!
0
Elodie
 
Salut Antoine,
J'ai exactement le même message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre mon iCloud. Pour ma part je suis en 7.1.2. Aurai-tu un conseil à me donner ou une manie' à faire un peu plus détaillé car je ne comprends pas vraiment ton explication... Merci d'avance
0