IPhone 5c bloqué
Résolu
Supernova232
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché normal il avait plus de batterie et en le redémarrant la pomme s'affiche mais s'est éteint après je reste appuyé sur le bouton HOME + Marche/Arrêt et la il m'affiche le logo USB et le logo iTunes (je pense pour le restaurer) mais iTunes ne demande pas la restauration donc pour le moment mon téléphone est inutilisable depuis 2 jours.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 5c bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Pour l'ordinateur désinstallé iTunes et les logiciels Apple INC, puis redémarrer l'ordinateur, vérifier que Windows est à jour, faites les mises à jour si nécessaire, redémarrer l'ordinateur puis ré installé iTunes puis connecté l'iPhone comme je l'indique dans le pst précédant.
J'ai vu une vidéo sur le net, je ne sais si elle fonctionne réellement, lorsque l'iPhone affiche le logo iTunes+câble, appuyez 10 secondes sur le logo iTunes, puis glissez rapidement et plusieurs fois le doits du logo iTunes vers le câble jusqu'en bas de l'écran ( relevez le doits pour repartir du logo iTunes vers le bas de l'écran ) puis attendez, dans la vidéo que j'ai vu l'iPhone fini par afficher le menu principale .
Voici la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=zlS9ojBpAb0
Fred.ml
Fred.ml