IPhone 5c bloqué

Résolu/Fermé
Supernova232 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 24 févr. 2016 à 18:01
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 mai 2016 à 12:35
Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché normal il avait plus de batterie et en le redémarrant la pomme s'affiche mais s'est éteint après je reste appuyé sur le bouton HOME + Marche/Arrêt et la il m'affiche le logo USB et le logo iTunes (je pense pour le restaurer) mais iTunes ne demande pas la restauration donc pour le moment mon téléphone est inutilisable depuis 2 jours.
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
25 févr. 2016 à 13:09
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home ( rond) et brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume en affichant le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
iTunes devrait détecter l'iPhone.



Fred.ml
0
ariihitirau
11 mai 2016 à 00:05
Bonjour Fred, j'ai fait exactement comme tu as dit plus de 10 fois et je suis arrivée à un point de désespoir! Besoin d'aide svp
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > ariihitirau
11 mai 2016 à 12:35
Bonjour, si l'iPhone affiche le logo iTunes + câble et que iTunes de l'ordinateur ne détecte pas l'iPhone, c'est qu'il y a un problème matériel, si vous avez un câble d'origine Apple en bon état possible que le problème vient de l'ordinateur ou de l'iPhone.
Pour l'ordinateur désinstallé iTunes et les logiciels Apple INC, puis redémarrer l'ordinateur, vérifier que Windows est à jour, faites les mises à jour si nécessaire, redémarrer l'ordinateur puis ré installé iTunes puis connecté l'iPhone comme je l'indique dans le pst précédant.
J'ai vu une vidéo sur le net, je ne sais si elle fonctionne réellement, lorsque l'iPhone affiche le logo iTunes+câble, appuyez 10 secondes sur le logo iTunes, puis glissez rapidement et plusieurs fois le doits du logo iTunes vers le câble jusqu'en bas de l'écran ( relevez le doits pour repartir du logo iTunes vers le bas de l'écran ) puis attendez, dans la vidéo que j'ai vu l'iPhone fini par afficher le menu principale .
Voici la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=zlS9ojBpAb0

Fred.ml

Fred.ml
0