Formation réparation des mobiles
Résolu/Fermé
mobilinetoo
-
SMX -
SMX -
Bonjour,
je suis réparateur débutant dans la telephonie mobiles et je voudrais avoir des connaissances larges sur
ce domaine,pour cela je vous pries de bien vouloir me mettre au courant des dernieres nouvelles concernant
la technologie mobile.
Salutations.
je suis réparateur débutant dans la telephonie mobiles et je voudrais avoir des connaissances larges sur
ce domaine,pour cela je vous pries de bien vouloir me mettre au courant des dernieres nouvelles concernant
la technologie mobile.
Salutations.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
-
salamoalicom je suis un debutant de reparation de portable veut tu bien monvoiyer comment reparer les telephone mobile par youtube ou video
-
bonjour ,
j'ai lu ton message ,pour arriver a etre reparateur d'un mobile ,je dois contacter quel site surtout si ca sera par correspondance ,merci -
-
-
Voici l'école qui forme des gens intéréssés..l'age n'est pas important : https://www.facebook.com/events/1725109861103570/
https://www.facebook.com/TECH-HOUSE-Center-1017195021683775/
Adresse: Av. Hassan II Cité ALMANAR Imm. D App.N°6 Diour Jamaâ (En face de la BMCE Bank), 10060 Rabat Maroc
Tel Fix : 0537731422
Mobile : 0661580273 / 0637298304
-
-
Entre les "JE VEUX" et les "JE DEMANDE" vous êtes mal barrés pour avoir des réponses...
Et puis en français ça serait un poil mieux les demandes!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Formation complète en reparation flashage deblocage formatage telephone tablette ipod ordinateurs laptop
Micro soudure pieces et composants electronique schema diagram toutes panne basique et complexes
Pour plus d'informations contacter moi par mail
Amtada15@hotmail.fr
Ile de france paris -
bonjour ,
je demande si c'est possible de faire un stage ou formation par correspondance reparation des mobiles ,merci -
salut,je cherche une formation ou un stage de reparation de telephone portable en ile de france.
-
moi aussi je suis une formation en televiseur et recepteur et GSM et je voudrais me documenter pk ma formation ne cpmprend pas beaucoup de chose elle est trop superficielle alors SVP si vous pouvez me documenter en shema ou document vous etes tres gentille
-
bijour
je voudrai apprendre a riparer des tiliphones pourtable, comment fère sil vous plez. -
je crois que la meilleur formation est celle de l'autodidacte... les tutos qui nous aident énormément et l'expérience ...
-
Bonjour,
www.ifa-trouville.fr la seule formation reconnu délivré par un centre de formation et surtout déclaré en préfecture...!
Bien à vous! -
Centre BGEF au Maroc lance une formation de 6 semaines (60 heures), réparation des téléphones portable, flash et déblocage.
Modules avancés en labo, Micro soudure avec microscope ect..
Possibilité d’hébergement
+212651279663
+212537805061
Répondre -
bonjour contact la societe Netphone14. Formation en une semaine voire 2 en fonction du niveau.
www.netphone14.fr