Clé USB Gmebil, non compatible avec Apple

Résolu/Fermé
dela1956
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
- Modifié par dela1956 le 7/06/2016 à 14:49
dela1956
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
- 12 juin 2016 à 16:36
Bonjour,

J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick

Merci

1 réponse

fred.ml
Messages postés
14643
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
5 035
8 juin 2016 à 18:27
Bonjour, si votre clef UBS n'est pas compatible avec Apple vous ne pouvez rien faire.

Fred.ml
0
dela1956
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
11
9 juin 2016 à 15:38
merci fred.ml, c'est platte car il y a quelques semaines ça fonctionnait mais plus maintenant
0
fred.ml
Messages postés
14643
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
5 035 > dela1956
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022

9 juin 2016 à 21:43
Ha ? dans ce cas pourquoi avoir écris qu'elle n'est pas compatible ?
Votre clef USB ne fonctionne plus suite a une mise a jour de la tablette ?
Fred.ml
0
dela1956
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
11
9 juin 2016 à 23:54
maintenant c'est écrit que ce produit peut endommager le Ipad et ne fait plus rien pour ouvrir la clé, donc je crois qu'elle n'est pas compatible vu le fait que le Ipad ne peut la lire maintenant
0
fred.ml
Messages postés
14643
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
5 035 > dela1956
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022

10 juin 2016 à 12:26
Ok, donc soit effectivement la clef à un problème et est HS, ou un fichier présent sur le clef est endommagé ou encore il y a la présence d'un logiciel malveillant ( virus ) sur la clef.
Copiez les fichiers de la clef sur votre ordinateur puis formatez la clef et ensuite re placer les fichiers sur la clef. Si votre antivirus de l'ordinateur le permet scanné la clef USB avec l'antivirus puis si tout est OK connectez la clef a votre iPad.
SI sur votre iPad vous utilisez une application pour gérer la clef voyez s'il y a une mise a jour de l'application voir mise a jour de l'iPad.

Fred.ml
.
0
dela1956
Messages postés
585
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
11 > fred.ml
Messages postés
14643
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022

10 juin 2016 à 15:57
j'ai tout fait, le formatage et ensuite le scan avec mon anti-virus Kaspersky, je vais remettre la clé sur le Ipad samedi, je t'en donne des nouvelles fred.ml
0