Clé USB Gmebil, non compatible avec Apple

Résolu/Fermé
dela1956 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - Modifié par dela1956 le 7/06/2016 à 14:49
dela1956 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 12 juin 2016 à 16:36
Bonjour,

J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick

Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
8 juin 2016 à 18:27
Bonjour, si votre clef UBS n'est pas compatible avec Apple vous ne pouvez rien faire.

Fred.ml
0
dela1956 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 10
9 juin 2016 à 15:38
merci fred.ml, c'est platte car il y a quelques semaines ça fonctionnait mais plus maintenant
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110 > dela1956 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024
9 juin 2016 à 21:43
Ha ? dans ce cas pourquoi avoir écris qu'elle n'est pas compatible ?
Votre clef USB ne fonctionne plus suite a une mise a jour de la tablette ?
Fred.ml
0
dela1956 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 10
9 juin 2016 à 23:54
maintenant c'est écrit que ce produit peut endommager le Ipad et ne fait plus rien pour ouvrir la clé, donc je crois qu'elle n'est pas compatible vu le fait que le Ipad ne peut la lire maintenant
0
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110 > dela1956 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024
10 juin 2016 à 12:26
Ok, donc soit effectivement la clef à un problème et est HS, ou un fichier présent sur le clef est endommagé ou encore il y a la présence d'un logiciel malveillant ( virus ) sur la clef.
Copiez les fichiers de la clef sur votre ordinateur puis formatez la clef et ensuite re placer les fichiers sur la clef. Si votre antivirus de l'ordinateur le permet scanné la clef USB avec l'antivirus puis si tout est OK connectez la clef a votre iPad.
SI sur votre iPad vous utilisez une application pour gérer la clef voyez s'il y a une mise a jour de l'application voir mise a jour de l'iPad.

Fred.ml
.
0
dela1956 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 10 > fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024
10 juin 2016 à 15:57
j'ai tout fait, le formatage et ensuite le scan avec mon anti-virus Kaspersky, je vais remettre la clé sur le Ipad samedi, je t'en donne des nouvelles fred.ml
0