Iphone désactivé se connecter à Itunes

Résolu/Fermé
nath0872 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 09:38
 nath0872 - 9 juin 2016 à 13:04
Bonjour,

Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code.
Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé se connecter à ITunes.....
Après plusieurs recherches j'ai fait des manip comme indiqué : restaurer l'iphone après l'avoir mis en "DFU"...
aujourd'hui le message est toujours affiché sur l'écran et lorsque je le branche à ITunes j'ai le message : autorisez l'accès sur votre Iphoe et ça pédale....
Je fais quoi maintenant car elle en a eu un nouveau et on voudrait vendre celui là.

Je ne suis pas super technique donc je voudrais des réponses le + simple possible, merci.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
8 juin 2016 à 12:43
Bonjour, si l'iPhone affiche " iPhone désactivé " il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes détectera la l'iPhone et proposera de le restaurer.
Apres restauration l'iPhone redémarra sur le menu de configuration d'origine, configurez l'iPhone sans le débrancher de iTunes ( Sim obligatoire dans l'iPhone).
Lorsque l'iPhone sera à nouveau en service, débrancher le de iTunes, allez dans Réglages puis Général puis Réinitialiser et utilisez l'option Effacer contenu et réglages. Attention une connexion internet est obligatoire soit via la Sim de l'opérateur ou en Wifi.
Lorsque l'iPhone sera réinitialisé il redémarre sur son menu d'origine de configuration, étendre l'iPhone et sortir la Sim, l'iPhone sera prêt pour changer de propriétaire.
Assurez vous aussi que l'iPhone n'est pas Simlocké par un opérateur, si c'est le cas il faut faire une demande de désimlockage a l'opérateur, et lorsque vous aurez la réponse de l'opérateur il faudra encore un fois restaurer l'iPhone avec iTunes.

Fred.ml
9
Merci beaucoup, votre manipulation a marché sans souci.
0