Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple
Résolu
Nine
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple
- Partager des photos - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Plusieurs photos instagram - Guide
1 réponse
Bonjour Nine,
Normalement si tu as fais le dernière MàJ logiciel de ton IPad, la technoque suivante devrait fonctionner :
-Tu vas dans l'apli photos (la base)
-Tu vas dans l'album "toutes les photos"
-Tu appuis sur le boutons "sélectionner"
-Tu touche les photos que tu souhaite suprimer
-Et tu appuis sur le boutons "corbeille" (enfin, c'est le dessin d'une poubelle!)
-Enfin, tu appuis sur le boutons "suprimer [nombre de photos sélectionnées] éléments !
Et voilà le travail, vite fais, bien fais.
Tiens moi au courant pour voir si ca fonctionne
Normalement si tu as fais le dernière MàJ logiciel de ton IPad, la technoque suivante devrait fonctionner :
-Tu vas dans l'apli photos (la base)
-Tu vas dans l'album "toutes les photos"
-Tu appuis sur le boutons "sélectionner"
-Tu touche les photos que tu souhaite suprimer
-Et tu appuis sur le boutons "corbeille" (enfin, c'est le dessin d'une poubelle!)
-Enfin, tu appuis sur le boutons "suprimer [nombre de photos sélectionnées] éléments !
Et voilà le travail, vite fais, bien fais.
Tiens moi au courant pour voir si ca fonctionne
Merci
Alors là, je n'ai pas la réponse
Par exemple une photos peut apparaitre dans Pellicule et aussi dans Autoportraits, mais la photo en question n'est pas en double dans votre appareil, la photo n'est qu'une seul fois dans la mémoire de l'appareil mais s'affiche à deux endroits.
SI vous voulez supprimer la photos faite à partir de Pellicule mais attention la photo se supprimera partout.
Fred.ml
,