Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple

Résolu
Nine -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection multiple?

A voir également:

1 réponse

Milan@fr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nine,
Normalement si tu as fais le dernière MàJ logiciel de ton IPad, la technoque suivante devrait fonctionner :
-Tu vas dans l'apli photos (la base)
-Tu vas dans l'album "toutes les photos"
-Tu appuis sur le boutons "sélectionner"
-Tu touche les photos que tu souhaite suprimer
-Et tu appuis sur le boutons "corbeille" (enfin, c'est le dessin d'une poubelle!)
-Enfin, tu appuis sur le boutons "suprimer [nombre de photos sélectionnées] éléments !

Et voilà le travail, vite fais, bien fais.
Tiens moi au courant pour voir si ca fonctionne
0
fleur62

j'ai mes photos en double et impossible de les supprimés avez vous un autre moyen

Merci
0
Milan@fr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fleur62

Ah,
Alors là, je n'ai pas la réponse
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, les photos peuvent s'afficher à deux endroits
Par exemple une photos peut apparaitre dans Pellicule et aussi dans Autoportraits, mais la photo en question n'est pas en double dans votre appareil, la photo n'est qu'une seul fois dans la mémoire de l'appareil mais s'affiche à deux endroits.
SI vous voulez supprimer la photos faite à partir de Pellicule mais attention la photo se supprimera partout.

Fred.ml
,
0