Pb son iPhone 5

Résolu
johnconorb Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnconorb Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restauration sans succès. j'ai remplacé le hp du haut et même problème, j'ai remplacé la nappe connecteur de charge jack du bas et le problème est toujours le même. j'ai testé avec l'écran d'une amie et tout fonctionne parfaitement. je sais donc que le pb vient d'un composant du bloc écran. je tient a préciser que le capteur de proximité fonctionne normalement.

mais quel composant est en cause ?

merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

OlivWeb06 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je ne pense pas.
Il faut changer simplement le nappe FaceTime (camera avant)
Sur l'iPhone 5, la connexion avec le HP se fait par simple pression (les petits ressors sur le HP), donc si ta nappe est coupée ou autre le HP ne fonctionne pas.

La nappe est à 5,90€ ici:
https://www.pieces2iphone.fr/pieces-detachees-iphone-5/3070-nappe-camera-avant-capteurs-iphone-.html

Bon courage
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Je dis simplement une chose:
Temps d'immobilisation + petites pièces de rechange + main d'oeuvre de montage et démontage à répétition = >plus cher que de changer le bloc.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonsoir,
Je te conseille de changer le bloc écran complet.
Ainsi, fini les problèmes.
0
johnconorb Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai commandé une nappe FaceTime sur ebay, 2€50 nous verrons bien, mais de toute manière tout le reste est déjà changé donc il n'y a plus que ça.
0