Nouveau smartphone
Résolu
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour je rechercherais un smartphone le meilleur possible avec 300€ de budget maximum merci de me conseiller.
A voir également:
- Nouveau smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Perso, je te conseilles dans ce cas là,le zenphone 2 de ASUS. le 551, c'est un des meilleurs qu'il existe en ce moment avec 4 coeurs ayant comme CPU Z3580 et comme RAM 4Go, c'est un des meilleurs et en plus tu as beaucoup de palce que tu peux en plus augmenter avec une carte SD. Bref, que du bien. Après tout dépends de ce que tu veux, si c'est pour "photo" ou jeux ou autre.
Perso, je te conseilles dans ce cas là,le zenphone 2 de ASUS. le 551, c'est un des meilleurs qu'il existe en ce moment avec 4 coeurs ayant comme CPU Z3580 et comme RAM 4Go, c'est un des meilleurs et en plus tu as beaucoup de palce que tu peux en plus augmenter avec une carte SD. Bref, que du bien. Après tout dépends de ce que tu veux, si c'est pour "photo" ou jeux ou autre.
Sam
Merci bcp