Applications qui s'installent toute seule [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
 Toto -
Bonjour,
voila je vous expose mon problème, j'ai un Galaxy SII depuis bientôt un an et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des applications de jeu qui s'installent toute seule, en effet lorsque je me balade sur mon menu je vois une application que je n'ai pas demandé (des jeux principalement). Cela me fait l'effet contraire aussi, j'ai installé un jeu (2048) et tous les jours je dois le remettre car il n'y est plus.
j'ai Avast antivirus sur mon téléphone depuis le début et j'ai passé un coup de Malwarebyte anti-malware bytes mobile dessus, il n'a rien détecté.
Comment faire s'il vous plaît?

1 réponse

Messages postés
14738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 266
Hello,

et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des applications de jeu qui s'installent toute seule,
ça s'appelle un virus. Ce virus n'est sûrement pas entré tout seul. Quelle application as-tu installée dernièrement? As-tu bien fait une installation à partir du Play Store et non pas à partir d'un site web?

Essaies de désinstaller tes dernières applis...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65104 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 266
Content que tu aies résolu ton souci...et que tu aies indiqué ta solution ;)
Salut, svp j'ai le même problème que lui c vrai dernièrement g installé des applications et je pense que g un virus mais je ne c pas comment se débarrasser de ce virus (les applications s'installent toutes seules même hors connexion )
J'ai le mm prob :'(
moi aussi
tel: lenovo A319