Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root

Résolu
david73@ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david73@ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'ai ce message downloading do not turn off target j'ai esseyer d'enlever la batterie sans succès et mon téléphone et bloquer comme ca et je ne peut plus du tout m'en servir si quelle qu'un a une ides ?

merci a tous
A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Ca m'est arrivé il y a pas longtemps sur un samsung galaxy a5. Donc si je me souviens bien: reste appuyé sur vol+ et - et "home" et "power" pendant une bonne vingtaine de secondes.

Tiens au courant
1
david73@ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn sa a rien changer
0
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Tu as suivi quel tuto?
Perso je vais toujours sur phonandroid...
Là tout de suite, je n'ai pas plus d'idées, donc si quelqu'un passe par là.
Je vais continuer de chercher, je reviens si je trouve quelque chose.
0
david73@ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon du coup j ai résolu le problème avec smart switch j ai pu réinstaller le téléphone au complet

Merci a tous
0