Probleme samsung écran de verouillage
Résolu
RBNW
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
RBNW Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RBNW Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)
Jai installer un launcher KKM LAUNCHER MARSHMALLOW et celui ci marché très bien
Mais en installant KKM LOCKER MARSHMALLOW, l'écran de verrouillage fonctionne très bien seulement lors du déverrouillage. Je dois également déverrouiller Mon ancien écran pour pouvoir accéder à l'écran d'accueil
J'ai donc 2 écran de verrouillage le nouveau (que j'ai telechargé) en plus de l'ancien
Je cherche en vain la solution mais aucune réponse
Donc comment faire pour supprimer mon ancien écran de verrouillage afin d'avoir au final que celui qui a été installé.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)
Jai installer un launcher KKM LAUNCHER MARSHMALLOW et celui ci marché très bien
Mais en installant KKM LOCKER MARSHMALLOW, l'écran de verrouillage fonctionne très bien seulement lors du déverrouillage. Je dois également déverrouiller Mon ancien écran pour pouvoir accéder à l'écran d'accueil
J'ai donc 2 écran de verrouillage le nouveau (que j'ai telechargé) en plus de l'ancien
Je cherche en vain la solution mais aucune réponse
Donc comment faire pour supprimer mon ancien écran de verrouillage afin d'avoir au final que celui qui a été installé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme samsung écran de verouillage
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut aller dans les paramètres du smartphone pour déverrouiller l'écran de verrouillage d'origine.
Comme cela, tu n'en aura plus qu'un, celui que tu as installé.
Il faut aller dans les paramètres du smartphone pour déverrouiller l'écran de verrouillage d'origine.
Comme cela, tu n'en aura plus qu'un, celui que tu as installé.
Merci pour votre réponse Papounet17000 et excusez moi pour le retard
Etant sur les parametres du telephone, je n'arrive point à " deverouiller l'ecran de verouillage d'origine"
Comment faire (en détaillant les étapes ;))
PS: Mon telephone est sous android 4.2.2
Merci d'avance
Etant sur les parametres du telephone, je n'arrive point à " deverouiller l'ecran de verouillage d'origine"
Comment faire (en détaillant les étapes ;))
PS: Mon telephone est sous android 4.2.2
Merci d'avance