Transfert impossible
Résolu
dess55
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un alcatel one touch idol 3 5,5 et lorsque je le relie a l'ordinateur rien ne se passe...je voudrais transferer les photos de l alcatel sur l 'ordinateur...pouvez vous m'aider ..??merci beaucoup a ceux qui voudront bien me repondre
j ai un alcatel one touch idol 3 5,5 et lorsque je le relie a l'ordinateur rien ne se passe...je voudrais transferer les photos de l alcatel sur l 'ordinateur...pouvez vous m'aider ..??merci beaucoup a ceux qui voudront bien me repondre
A voir également:
- Transfert impossible
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Xiaomi transfert usb impossible ✓ - Forum Xiaomi
- We transfert - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je le fais en WIFI...télécharges et installes WE TRANSFER sur ton téléphone.
Ensuite sélectionnes les photos que tu veux transférer et envoies les à ton adresse mail, elles arriveront sur ton ordi en dossier compressé.
Simple et efficace.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Je le fais en WIFI...télécharges et installes WE TRANSFER sur ton téléphone.
Ensuite sélectionnes les photos que tu veux transférer et envoies les à ton adresse mail, elles arriveront sur ton ordi en dossier compressé.
Simple et efficace.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
dess55
merci beaucoup
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
2 527
>
dess55
Content pour toi si ça a marché.