Alcatel

Résolu
reborndu93 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Tinoucha -
bonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider

3 réponses

gwendo

Bonjours
J'ai aussi le Alcatel one touch , j'ai eu le même problème et je crois que c'est valable dans n'importe quel Alcatel On touche star m'pop etc.... C'est que ta batterie et vraiment a plat! alors charge le téléphone et reste appuyer longtemps sur la touche démarré et a un moment il s'allume tous seule ou sinon tu le rallume et c'est bon !!! Il fonctionnera , c'est ce qu'il vient de se passer avec mon Alcatel One Touch m'pop ! Don essaye aussi
16
Anouar

Bonjour, combien de temps vous avez laisser votre Alcatel au charge car j'ai le meme probleme que vous :/
1
antonin Messages postés 15 Statut Membre

Euh... Je l'ai branché pendant 3-4 heures (le voyant blanc s'allume), je l'ai débranché et appuyé sur le bouton pour le démarrer au moins 5 minutes et il ne se rallume pas... Et pourtant le voyant blanc s'allume. Que faut-il que je fasse ?
0
alx0555 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le mm problème, mon ALCATEL ONE TOUCH 5020T ne s'allume plus tout d'un coup et j'aurais contacté le SAV d'alcatel mais ici au Maroc y'on a pas alors svp aidez moi !!!
0
anonyme

il faut le laisser chargé 6 heures de temps c chiant
*
0
Stephane > anonyme

il chageair depuit hier
0
reborndu93 Messages postés 3 Statut Membre 17

c bon j ai trouver un moyen laisser l usb sur l ordi pendant 10 minutes un 15 d heure et r allumer l eu
6
anonyme

meme soucis up
0
Stephane

Il na s'allume par
0
reborndu93 Messages postés 3 Statut Membre 17

aider moi svp
4
aidez moi

Bonjour mon Alcatel one touch ne s allumé plus : le voyant blanc s allume mon GSM vibre l écran et noir et le voyant blanc s eteint ....
Svp aidez moi
1
Anastasia3051

Bj voilà j ai mon alcatel one touch popc3 qui a eu l écran cassé mon ami très fort en remplacement d écran a décidé de le faire lui même mais depuis l écran est rester blanc a l allumage du tel et maintenant le tel ne veux plus du tout s allumer si vous pouvez m aidée a trouver une solution car j habite loin d une boutique de réparation et ne sachant pas me déplacer jusque-là ça serai cool de trouver la solution parmi vous svp que faire ?
0
dédé > Anastasia3051

1 démonter toute les vis de ton téléphone
2 enlever le cache
3 vérifier n/b deux principaux mèche sortant du bas de la plaque verte une appartient a l'écran de ton téléphone verifis s'il est intacte
S'abstenir si ta pas de maîtrise
0
Tinoucha > dédé

Svp aidée moi ma tablette alcatel one touch pixi 7 je l alume après que d blanc et noire jsp pk
0
reborndu93

je sais pas
0