Adresse mail icloud
Résolu
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
353312074865967 -
353312074865967 -
Bonjour,
Mon adresse mail principale sur iCloud est l'adresse où je reçois tous mes mails, c'est à dire celle qui se termine par laposte.net . C'est également mon identifiant Apple . Le problème est que mon adresse alias se termine par iCloud.com , donc quand j'envoie un mail à travers l'application mail l'adresse qui s'affiche quand j'envoie le mail est celle qui se termine par iCloud.com . Je voudrais que l'adresse soit celle qui se termine par laposte.net
Comment je pourrais faire pour y parvenir?
Merci
Mon adresse mail principale sur iCloud est l'adresse où je reçois tous mes mails, c'est à dire celle qui se termine par laposte.net . C'est également mon identifiant Apple . Le problème est que mon adresse alias se termine par iCloud.com , donc quand j'envoie un mail à travers l'application mail l'adresse qui s'affiche quand j'envoie le mail est celle qui se termine par iCloud.com . Je voudrais que l'adresse soit celle qui se termine par laposte.net
Comment je pourrais faire pour y parvenir?
Merci
A voir également:
- Adresse icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment faire si on a un mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, allez dans Réglages puis Mails, Contacts, Calendrier l'iPhone vous affiche les comptes mails, dans la page descendez jusqu'à Compte par défaut, appuyez dessus et choisissez le compte par défaut.
Fred.ml
Fred.ml
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
25
Quand je vais dans mails contacts calendriers je n'ai que "iCloud" et "ajouter un compte"
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
>
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
oui, descendez dans la page,en dessous de "ajouter un compte" ...il y a plein de paramètre que l'on peut régler dont Compte par défaut