Comment joindre france telecom au telephone
Résolu
AAA
-
Porré -
Porré -
Bonjour, après un coup de téléphone à la police municipale pour les avertir qu'une ligne téléphonique gènait la circulation ( plus facile à joindre que les principaux interressés ) celle ci c'est retrouvé arraché , certainement par un camping car , 2 jours après . mon véhicule endomagé par le suport de cable et le toit ouvrant et ses fixations que le vacancier à abandonné . télécom injoignable . ??????????????????
A voir également:
- Comment joindre france telecom au telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment joindre avast par téléphone ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Elko91
Salut j'ai quitté orange pour retourner chez Freebobx le raccordement dur depuis 10 jours je voulais savoir si c'est normal ou pas svp
mamansolo11
>
Elko91
Mm pb chez moi mais vers sfr ... a priori ils n'aiment pas qu'on aille ailleurs et du coup font traîner en longueur. ..
Porré
>
Elko91
Moi aussi j'attends depuis 12 jours et aujourd'hui sur mon compte Free un message me dit France télécom refuse l'accès . j'ai téléphoné à free et voilà après ma rétractation de live box orange ils ont supprimé la ligne FT . tout repart à zéro et il me faut attendre encore 10 jours en espérant que ça fonctionne avec le même N°° et sans frais