IPhone 5 activation requises

Résolu/Fermé
Chachilou - 3 janv. 2014 à 00:02
 Alice77114 - 31 janv. 2017 à 17:15
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 5, que j'ai achetée d'occasion sur le net. Lorsque je mets ma carte sim le téléphone me met que la sim est verrouillée et qu'elle doit être activé ( activation requise ), or ma sim est activée, de plus quand je mets mon code pin la saisie est correct! Donc après avoir mis mon code, je recherche la wifi et mon téléphone recherche le réseau puis il y a un MSG comme quoi la sim ne rentre pas dans l'iPhone car l'opérateur n'est pas prit en charge alors qu'il est normalement desimlocker.. Je n'y comprends plus rien, je me dis que je me suis peut être fais arnaquer que c'est un téléphone voler malgré la facture et la confirmation de la gendarmerie. Enfin bref je suis perdu quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance

2 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
3 janv. 2014 à 00:20
Bonsoir,

Le moyen le plus sûr est de téléphoner à Apple et de leur demander si ton iPhone est bien désimlocké.

Bonne soirée.
0
Bonjours je voudrai savoir si vous avez trouver le problème et savoir aussi comment vous avez fait pour mettre votre carte sim
0
D'accord, merci pour la réponse
0