DEMANDE D'INFOS sur WIKO LENNY 3

Résolu/Fermé
phd35sb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 17:26
 phd35sb - 31 janv. 2017 à 10:44
Bonjour,

Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est :
comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ?
lorsque j'appuie sur la touche marche/arrêt cela coupe la communication.

Merci de vos réponse

phd35sb

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
24 janv. 2017 à 10:57
Bonjour,

Afin de répondre à un appel entrant lorsque l'écran est verrouillé, il vous suffit de faire glisser l'icône apparaissent au centre (téléphone) vers la droite.
La touche POWER coupe effectivement l'appel, et les boutons volumes réduisent le son.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
1
phd35sb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 11:10
Bonjour Julie, merci mais le problème lorsque mon téléphone est en veille rien ne s'affiche je n'ai que la sonnerie - donc je suppose qu'il doit y avoir une manip à faire dans les paramètres mais je ne vois pas laquelle.

Merci quand même
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
31 janv. 2017 à 10:09
Bonjour,

Je vous propose dans ce cas de vérifier que les notifications soient actives pour l'application téléphone. Pour cela, voici la marche à suivre :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Notifications
- Cochez la case "Autoriser l'aperçu"

Si cette option est déjà activée, veuillez effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Forcer l'arrêt

Je reste à votre disposition.

Julie, Service Clients WIKO.
0
Yesss, Merci infiniment Julie, c'est super - j'ai été obligé de forcer l'arrêt - mais cela fonctionne maintenant - impec.

Merci beaucoup

Très agréable journée à vous.

Super.

Phd35sb.
0