DEMANDE D'INFOS sur WIKO LENNY 3
Résolu
phd35sb
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phd35sb -
phd35sb -
Bonjour,
Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est :
comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ?
lorsque j'appuie sur la touche marche/arrêt cela coupe la communication.
Merci de vos réponse
phd35sb
Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est :
comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ?
lorsque j'appuie sur la touche marche/arrêt cela coupe la communication.
Merci de vos réponse
phd35sb
A voir également:
- Wiko mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin de répondre à un appel entrant lorsque l'écran est verrouillé, il vous suffit de faire glisser l'icône apparaissent au centre (téléphone) vers la droite.
La touche POWER coupe effectivement l'appel, et les boutons volumes réduisent le son.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Afin de répondre à un appel entrant lorsque l'écran est verrouillé, il vous suffit de faire glisser l'icône apparaissent au centre (téléphone) vers la droite.
La touche POWER coupe effectivement l'appel, et les boutons volumes réduisent le son.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Bonjour,
Je vous propose dans ce cas de vérifier que les notifications soient actives pour l'application téléphone. Pour cela, voici la marche à suivre :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Notifications
- Cochez la case "Autoriser l'aperçu"
Si cette option est déjà activée, veuillez effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Forcer l'arrêt
Je reste à votre disposition.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous propose dans ce cas de vérifier que les notifications soient actives pour l'application téléphone. Pour cela, voici la marche à suivre :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Notifications
- Cochez la case "Autoriser l'aperçu"
Si cette option est déjà activée, veuillez effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Forcer l'arrêt
Je reste à votre disposition.
Julie, Service Clients WIKO.
Merci quand même