DEMANDE D'INFOS sur WIKO LENNY 3
Résolu/Fermé
phd35sb
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
-
16 janv. 2017 à 17:26
phd35sb - 31 janv. 2017 à 10:44
phd35sb - 31 janv. 2017 à 10:44
A voir également:
- Wiko mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Mon telephone fixe gigaset ne sonne pas quand on m'appelle - Forum telephonie fixe
2 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
449
24 janv. 2017 à 10:57
24 janv. 2017 à 10:57
Bonjour,
Afin de répondre à un appel entrant lorsque l'écran est verrouillé, il vous suffit de faire glisser l'icône apparaissent au centre (téléphone) vers la droite.
La touche POWER coupe effectivement l'appel, et les boutons volumes réduisent le son.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Afin de répondre à un appel entrant lorsque l'écran est verrouillé, il vous suffit de faire glisser l'icône apparaissent au centre (téléphone) vers la droite.
La touche POWER coupe effectivement l'appel, et les boutons volumes réduisent le son.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
449
31 janv. 2017 à 10:09
31 janv. 2017 à 10:09
Bonjour,
Je vous propose dans ce cas de vérifier que les notifications soient actives pour l'application téléphone. Pour cela, voici la marche à suivre :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Notifications
- Cochez la case "Autoriser l'aperçu"
Si cette option est déjà activée, veuillez effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Forcer l'arrêt
Je reste à votre disposition.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous propose dans ce cas de vérifier que les notifications soient actives pour l'application téléphone. Pour cela, voici la marche à suivre :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Notifications
- Cochez la case "Autoriser l'aperçu"
Si cette option est déjà activée, veuillez effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres
- Applications
- Téléphone
- Forcer l'arrêt
Je reste à votre disposition.
Julie, Service Clients WIKO.
24 janv. 2017 à 11:10
Merci quand même