Zimbra Free

Résolu/Fermé
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 18:48
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 19:29
Bonjour,
Comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à ma boite Zimbra-free sur mon iPad (tout comme sur mon smartphone Samsung d'ailleurs).
A chaque fois, il m'est notifié que mon pseudo ou mon code sont faux, ce qui n'est pas le cas.
Merci d'abord de m'avoir lu et ......si un d'entre-vous à la solution, je suis preneur.



A voir également:

2 réponses

Bonjour, est-ce que tu peux y accéder sur un ordinateur par exemple ? Tu as peut-être fait une fausse manip' et ton pseudo ou code est peut-être réellement erroné... Je suis aussi sur Zimbra et ça ne m'a jamais fait ça...
0
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
31 janv. 2017 à 19:29
Bravo à toi Chloé G.
Avant de te répondre, je me suis déconnecté de Free sur mon PC et lorsque j'ai voulu m'y remettre ........même message d'erreur.
J'ai alors mis un autre code que j'utilise ailleurs et bingo, j'ai ouvert.
Tu as raison et je vais le faire dans la foulée, il y avait vraiment une erreur lors de mes tentatives.
J'étais pourtant sûr de moi, eh bien non.
MERCI et bonne soirée à toi.
0