Comment enlever les virus de mon samsung ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
 Edlink -
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les enlever ?

Merci :)

1 réponse

Messages postés
35254
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2020
6 558
Bonjour
Ce sont des alertes à mon avis donc quasi rien à craindre à plus forte raison si tu n'as pas rooter ton tél; si ce n'est télécharger un logiciel X ou Y afin soit disant éradiquer ça (à mon avis c'est ce que le message doit te dire) et là, le virus y sera. Désinstalles une à une les applications afin de savoir la quelle te fais ça. Il se peut que cela soit un avast d'installer qui te fais ça aussi. Soit plus clair sur le message d'alerte si tu peux.
excusez moi mai j'ai un galaxy grand prime mais dès que je le connecte à un reseau wifi il installe seul des applications et il ne fait que redemarer à chaque fois que je veux le manipuler. je soupçonne un virus mais je ne sais quoi faire

mon samsung s6 installent des application x a chaque foi que je me connecte a un réseau WIFI ou meme avec ma propre connexion.
Bonsoir
Mon Samsung j1 fait Fès appels automatic sur l internationale du coup mon crédit à été épuisé. Comment faire pour régler ce probleme. Merci d avance
Bonjour .
Il te suffit de re rendre dans le gestionnaire d'applications dans les paramètres de ton téléphone. Puis vérifie les autorisations de chaque appli.
Lorsque tu auras trouvé l'application qui te pose problème , retire lui les autorisations ou essaie de la supprimer.
Voilà
Bonjour a tous moi mon Samsung J5 2016 est attaqué de 4 virus par rapport au problème de batterie j'ai installé un anti virus sur Google plat et depuis je ne pense pas que ça va marcher
Merci