Supprimer les photos
Résolu
TROTTINETTE335
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Peut-on supprimer des photos de son Iphone ? et comment faire ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Supprimer les photos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Bonjour,
Si ce sont des photos prises avec l'iPhone, il suffit de sélectionner la photo à supprimer et de cliquer sur la petite corbeille qui se trouve en bas à droite de l’écran.
Si ce sont des photos synchronisées à partir d'un PC ou d'un Mac par iTunes, il suffit de reconnecter l'iPhone sur le PC ou le Mac et sur iTunes sur le PC ou le Mac de décocher les photos à supprimer et de resynchroniser. Les photos décochées seront supprimées de l'iPhone.
Cldt
Si ce sont des photos prises avec l'iPhone, il suffit de sélectionner la photo à supprimer et de cliquer sur la petite corbeille qui se trouve en bas à droite de l’écran.
Si ce sont des photos synchronisées à partir d'un PC ou d'un Mac par iTunes, il suffit de reconnecter l'iPhone sur le PC ou le Mac et sur iTunes sur le PC ou le Mac de décocher les photos à supprimer et de resynchroniser. Les photos décochées seront supprimées de l'iPhone.
Cldt
Je vous remercie de votre réponse mais le problème est que lorsque je me connecte sur le PC, je n'ai pas mes photos dans Itunes mais sur le PC directement ; elles s'ouvrent dans "photos" et apparaissent à l'écran et ça depuis que j'ai installé windows 10 !
je n'ai pas de possibilité de synchronisation/désychronisation !
Merci de votre aide
je n'ai pas de possibilité de synchronisation/désychronisation !
Merci de votre aide
Bon alors pour que je comprenne bien, les photos que tu veux supprimer de l'iPhone, elles ont été prises avec l'iPhone ?
Non pas forcément ; je les ai récupérées sur Facebook, dans mes messages, et je les ai enregistrées sur mon Iphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question