Carte mémoire ?? difficulté
Résolu/Fermé
milleordis
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
-
24 janv. 2017 à 18:42
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 13:20
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 13:20
A voir également:
- Carte mémoire ?? difficulté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
bonjour
une microsd est comme un dd externe ou une clé usb...donc tu mets par exemple ta microsd sur ton pc et l'autre que tu laisses sur ton phone et avec ton explorateur du pc tu fais un copier/coller..rien de différent de ce que tu ferais pour copier de ton pc à une clé ou un dd externe ..c’est pareil ou tu copies ton ancienne microsd sur ton pc et ensuite tu mets la nouvelle et tu recopies dessus
une microsd est comme un dd externe ou une clé usb...donc tu mets par exemple ta microsd sur ton pc et l'autre que tu laisses sur ton phone et avec ton explorateur du pc tu fais un copier/coller..rien de différent de ce que tu ferais pour copier de ton pc à une clé ou un dd externe ..c’est pareil ou tu copies ton ancienne microsd sur ton pc et ensuite tu mets la nouvelle et tu recopies dessus
milleordis
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
11
24 janv. 2017 à 21:45
24 janv. 2017 à 21:45
Bonsoir
mikaelac
merci de votre engagement pour votre réponse totalement Claire
je mette Comme Résolu
bonne soirée a vous
& Une Heureuse année 2017
mikaelac
merci de votre engagement pour votre réponse totalement Claire
je mette Comme Résolu
bonne soirée a vous
& Une Heureuse année 2017
milleordis
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
11
26 janv. 2017 à 23:59
26 janv. 2017 à 23:59
mikaelac Bonjour ,
j'ai fait comme vous me lavez indiquez !!! mais la ou ça bug c'est quand je mette sur mont pc avec l'adaptateur vendu avec la microsd ça ne reconnais pas je voit rien afficher sur mont pc comme quoi ça fonctionne pourriez-vous me revenir en aide ?? Merci bien a vous
je demande que de la politesse
merci a vous
j'ai fait comme vous me lavez indiquez !!! mais la ou ça bug c'est quand je mette sur mont pc avec l'adaptateur vendu avec la microsd ça ne reconnais pas je voit rien afficher sur mont pc comme quoi ça fonctionne pourriez-vous me revenir en aide ?? Merci bien a vous
je demande que de la politesse
merci a vous
bonjour
cela peut provenir d'un défaut de ton adaptateur ou d'un probleme de pilote ou d'avoir mis ta microsd dasn le mauvais sens etc..commence sur ton pc par aller dans gestionnaire de périphériques et vois si tu n'as pas un point exclamation ou bien cherches une mise à jour de ton pilote..
mais je t'ai donné une autre solution laisse ta vieille microsd sur ton phone copies directement sur ton pc...ensuite tu mets la nouvelle sur ton phone et recopies de ton pc sur celle ci..par aillurs mon pc ne veut rien dire si tu ne dis sous systeme windows ou autre es tu.
cela peut provenir d'un défaut de ton adaptateur ou d'un probleme de pilote ou d'avoir mis ta microsd dasn le mauvais sens etc..commence sur ton pc par aller dans gestionnaire de périphériques et vois si tu n'as pas un point exclamation ou bien cherches une mise à jour de ton pilote..
mais je t'ai donné une autre solution laisse ta vieille microsd sur ton phone copies directement sur ton pc...ensuite tu mets la nouvelle sur ton phone et recopies de ton pc sur celle ci..par aillurs mon pc ne veut rien dire si tu ne dis sous systeme windows ou autre es tu.
milleordis
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
11
27 janv. 2017 à 15:51
27 janv. 2017 à 15:51
mikaelac
t'es explications sont claire et net merci a toi !!!
j’espère réussir
Bonne journée a toi
t'es explications sont claire et net merci a toi !!!
j’espère réussir
Bonne journée a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
milleordis
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
11
1 févr. 2017 à 00:54
1 févr. 2017 à 00:54
mikaelac ; SLT merci de tes précieuse indication je suis Arrivez a merveille
je mette comme résolu !!!!!
Excuse-moi c'est peut être pas ici que je doit demander un soutins aide
mais vue que je constate que tu est Doué pour les natel
je me permette ainsi de te demander quelle que explication
Merci de Bien Répondre , , , mont amie a un natel sens carte mémoire a l’intérieur nous somme allez en magasin pour en acheter une 64 GB mais la ou le problème se pose comment dois-je faire pour mettre ses photo et image sur la carte sim peut tu dire étape par étape les marches a suivre
elle a comme Natel un Huawei y6 & sont Natel est Pleins elle ne peut plus faire de video & photo avec
merci a toi l'ami
mikaelac
de nous venir en Aide
très Bon mercredi a toi
AAA+++++merci
je mette comme résolu !!!!!
Excuse-moi c'est peut être pas ici que je doit demander un soutins aide
mais vue que je constate que tu est Doué pour les natel
je me permette ainsi de te demander quelle que explication
Merci de Bien Répondre , , , mont amie a un natel sens carte mémoire a l’intérieur nous somme allez en magasin pour en acheter une 64 GB mais la ou le problème se pose comment dois-je faire pour mettre ses photo et image sur la carte sim peut tu dire étape par étape les marches a suivre
elle a comme Natel un Huawei y6 & sont Natel est Pleins elle ne peut plus faire de video & photo avec
merci a toi l'ami
mikaelac
de nous venir en Aide
très Bon mercredi a toi
AAA+++++merci
Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 08:17
1 févr. 2017 à 08:17
bonjour
c'est votre mode d'emploi à lire
http://files.customersaas.com/files/Huawei_Y6_Mode_d'emploi.pdf
ensuite pourquoi tu parles de sim? jamais eu de photos sur une sim..juste nom prénom et numero de téléphone sur une sim....
quand à la méthode c'est pareil que pour le tien....tu connectes son phone au pc et tu copies les photos et vidéos sur la microsd..soit si celles ci sont sur sa mémoire du téléphone ,il se sert d'un explorateur de fichier et il les copie ou déplace sur sa microsd...
c'est votre mode d'emploi à lire
http://files.customersaas.com/files/Huawei_Y6_Mode_d'emploi.pdf
ensuite pourquoi tu parles de sim? jamais eu de photos sur une sim..juste nom prénom et numero de téléphone sur une sim....
quand à la méthode c'est pareil que pour le tien....tu connectes son phone au pc et tu copies les photos et vidéos sur la microsd..soit si celles ci sont sur sa mémoire du téléphone ,il se sert d'un explorateur de fichier et il les copie ou déplace sur sa microsd...
milleordis
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
11
1 févr. 2017 à 10:32
1 févr. 2017 à 10:32
Bonjour ,
merci pour votre réponse