Carte mémoire ?? difficulté

Résolu/Fermé
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 24 janv. 2017 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 13:20
Bonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur la plus petit carte mémoire je maîtrise pas bien du tout et aurait besoin de votre explication je m'en excuse vue que je suis pas un expérimenter la dedans et voudrai absolument rien perdre j'ai un Samsung a 3 2016 et voudrait mette un carte de 64 gb merci a votre précieuse aide merci de me dire étape par étape se que je doit faire

s'il vous plaît soyez respectueux
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2017 à 20:09
bonjour

une microsd est comme un dd externe ou une clé usb...donc tu mets par exemple ta microsd sur ton pc et l'autre que tu laisses sur ton phone et avec ton explorateur du pc tu fais un copier/coller..rien de différent de ce que tu ferais pour copier de ton pc à une clé ou un dd externe ..c’est pareil ou tu copies ton ancienne microsd sur ton pc et ensuite tu mets la nouvelle et tu recopies dessus
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
24 janv. 2017 à 21:45
Bonsoir
mikaelac

merci de votre engagement pour votre réponse totalement Claire

je mette Comme Résolu

bonne soirée a vous

& Une Heureuse année 2017
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 11
26 janv. 2017 à 23:59
mikaelac Bonjour ,
j'ai fait comme vous me lavez indiquez !!! mais la ou ça bug c'est quand je mette sur mont pc avec l'adaptateur vendu avec la microsd ça ne reconnais pas je voit rien afficher sur mont pc comme quoi ça fonctionne pourriez-vous me revenir en aide ?? Merci bien a vous

je demande que de la politesse
merci a vous
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 07:20
bonjour

cela peut provenir d'un défaut de ton adaptateur ou d'un probleme de pilote ou d'avoir mis ta microsd dasn le mauvais sens etc..commence sur ton pc par aller dans gestionnaire de périphériques et vois si tu n'as pas un point exclamation ou bien cherches une mise à jour de ton pilote..

mais je t'ai donné une autre solution laisse ta vieille microsd sur ton phone copies directement sur ton pc...ensuite tu mets la nouvelle sur ton phone et recopies de ton pc sur celle ci..par aillurs mon pc ne veut rien dire si tu ne dis sous systeme windows ou autre es tu.
0
27 janv. 2017 à 15:51
mikaelac
t'es explications sont claire et net merci a toi !!!
j’espère réussir

Bonne journée a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 févr. 2017 à 00:54
mikaelac ; SLT merci de tes précieuse indication je suis Arrivez a merveille
je mette comme résolu !!!!!

Excuse-moi c'est peut être pas ici que je doit demander un soutins aide
mais vue que je constate que tu est Doué pour les natel
je me permette ainsi de te demander quelle que explication
Merci de Bien Répondre , , , mont amie a un natel sens carte mémoire a l’intérieur nous somme allez en magasin pour en acheter une 64 GB mais la ou le problème se pose comment dois-je faire pour mettre ses photo et image sur la carte sim peut tu dire étape par étape les marches a suivre

elle a comme Natel un Huawei y6 & sont Natel est Pleins elle ne peut plus faire de video & photo avec
merci a toi l'ami
mikaelac
de nous venir en Aide

très Bon mercredi a toi

AAA+++++merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 08:17
bonjour

c'est votre mode d'emploi à lire

http://files.customersaas.com/files/Huawei_Y6_Mode_d'emploi.pdf

ensuite pourquoi tu parles de sim? jamais eu de photos sur une sim..juste nom prénom et numero de téléphone sur une sim....

quand à la méthode c'est pareil que pour le tien....tu connectes son phone au pc et tu copies les photos et vidéos sur la microsd..soit si celles ci sont sur sa mémoire du téléphone ,il se sert d'un explorateur de fichier et il les copie ou déplace sur sa microsd...
0
1 févr. 2017 à 10:32
Bonjour ,

merci pour votre réponse
mais pour mes connaissances c'est trop complexe dure a effectuer

et pas bien compris se que vous voulez me dire pardon

bonne journée
0
on va faire simple..les photos de ton ami se trouvent ou? sur son téléphone ou sur un pc?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 13:20
je vous fait remarquer à tous les 2 de lire le manuel de son y6
0