Effacer un appareil dans l'appli "localiser" de l'iphone

Résolu/Fermé
eihpos - 31 janv. 2017 à 10:28
 Eihpos - 31 janv. 2017 à 20:26
Bonjour,

J'ai besoin d'effacer un appareil en passant par l'appli "localiser" de mon iPhone. Seulement, je veux savoir si un message sera inscrit sur cet appareil une fois que j'aurai effacer ses données?

Je vous explique, mon ex avait acheter un iPhone quand on été encore ensemble, il a connecté celui-ci sur mon compte iTunes (car il ne sait pas créer un compte), depuis 2 ans nous nous sommes séparer dans de mauvaises conditions, je ne veux pas qu'ils essayent de me pirater mon compte ou d'accéder à mes données personnelles, mais je ne veux pas non plus qu'il sachent que je suis à l'initiative de l'effacement des données sur son iPhone (peur des représailles pour en avoir fait les frais lors de notre rupture).

Merci.

A voir également:

2 réponses

Donc il ne saura pas forcement que c'est moi qui est intentionnellement effacer ces données?
Après si je suis sur qu'il ne peut plus utiliser mon compte, je m'en fiche qu'il en créer un nouveau.
Merci en tout cas de votre réponse.
1
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
31 janv. 2017 à 16:46
Salut,

Il a un iPhone donc ne le prend pas pour une truffe.
Suffit qu'il aille faire un tour dans un Apple Store pour qu'ils lui expliquent ce qui s'est passé.
0
Eihpos > Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
31 janv. 2017 à 17:23
Merci pour la remarque. Mais c'est moi qui lui faisait tout sur le telephone parce qu'il savait pas s'en servir, il a acheter pour dire d'avoir un iphone.
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
31 janv. 2017 à 18:05
Re, toute personnes qui possède un iPhone est sensé savoir comment il fonctionne, donc si un iPhone affiche "Désactiver" c'est qu'une personne a accédé au compte Apple de l'iPhone et l'a désactivé.
Si votre ex revient vers vous pour vous demander des comptes suffira de le lui dire que vous avez eu un problème avec votre iPhone et que vous avez du réinitialiser votre compte et changer le mot de passe et il suffira de lui dire qu'il doit restaurer l'iPhone avec iTunes pour le remettre en service.
Afin qu'il puisse réinitialiser l'iPhone, vous devrez aller à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et supprimer l'appareil de votre compte, ainsi il n'y n'aura aucun problème.
Fred.ml
0
C'est pas faux il est censé le savoir mais faut bien des exceptions !!!
La solution, si il vient me voir, est une bonne idée. Merci.
J'ai eu les réponse que j'attendais et je remercie tous le monde.
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
31 janv. 2017 à 13:07
Bonjour, première chose à savoir, ne confondez pas!
ITunes est un magasin en ligne, on effectue les achats sur iTunes avec un compte Apple.
la seul chose que vous pouvez faire est de changer le mot de passe de votre compte Apple, mais cela aura forcement une conséquence pour l'iPhone de votre ex.
En changeant le mot de passe votre ex n'aura plus accès à votre compte Apple, votre ex ne pourra plus télécharger ou mettre à jour les applications et autres téléchargements qui ont été effectué avec votre compte Apple. Les services qui fonctionnent avec le compte Apple ( iMessage, Facetime, iCloud) seront aussi désactivées/inutilisables.

En passant par l'application Localiser si vous désactivez l'iPhone de votre ex, celui-ci s'effacera ( effacement de toutes les données, répertoire contact inclus) et l'iPhone affichera "désactiver", votre ex ne pourra plus utiliser l'iPhone. Par contre si en plus vous supprimez l'iPhone de votre compte Apple votre ex pourra réinitialiser l'iPhone ( avec iTunes sur un ordinateur) et devra se créer un compte Apple, l'iPhone redémarrera comme au premier jour.

Autre chose, si votre ex connaît aussi le mot de passe de votre compte mail, lié à votre compte Apple (identifiant Apple) commencez par changer le mot de passe de votre adresse mail.
0