Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI !
Résolu
Debovt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
AnanasMure Messages postés 117 Statut Membre -
AnanasMure Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le télephone (restaurer les valeurs d'usine) rien n'y fait.
D'habitude on a plusieurs accès wi-fi là AUCUN.
Avez-vous des solutions svp? :)
J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le télephone (restaurer les valeurs d'usine) rien n'y fait.
D'habitude on a plusieurs accès wi-fi là AUCUN.
Avez-vous des solutions svp? :)
A voir également:
- Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI !
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur le même téléphone, un p8 lite... Ça me le fait depuis 3 jours, moins que vous donc mais aux alentours de la même date...
J'ai exactement le même problème sur le même téléphone, un p8 lite... Ça me le fait depuis 3 jours, moins que vous donc mais aux alentours de la même date...
Mise à jour du 09/06/16 :
J'ai résolu le problème, j'ai retourné le portable au magasin (Fnac pour ma part) ou je l'avais acheté avec tout ce qu'il y avait dans l'emballage et le service m'a échangé avec un autre sans problème.
Donci vous avez ce problème :
1. Si vous êtes êtes sous garantie et si ça fait quelques semaines ou quelques jours que vous l'avez achetée, essayez de le retourner !
2. Après votre achat, gardez tout et ne perdez rien (chargeur,écouteurs,boite,...) sans ça le service n'échangera pas votre portable.
Voilà ;)
J'ai résolu le problème, j'ai retourné le portable au magasin (Fnac pour ma part) ou je l'avais acheté avec tout ce qu'il y avait dans l'emballage et le service m'a échangé avec un autre sans problème.
Donci vous avez ce problème :
1. Si vous êtes êtes sous garantie et si ça fait quelques semaines ou quelques jours que vous l'avez achetée, essayez de le retourner !
2. Après votre achat, gardez tout et ne perdez rien (chargeur,écouteurs,boite,...) sans ça le service n'échangera pas votre portable.
Voilà ;)
http://imagizer.imageshack.com/a/img923/6380/aGU1sv.jpg