Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI !

Résolu
Debovt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le télephone (restaurer les valeurs d'usine) rien n'y fait.

D'habitude on a plusieurs accès wi-fi là AUCUN.

Avez-vous des solutions svp? :)
A voir également:

4 réponses

Debovt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
UP
0
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
tu n'as pas de touche " silence" un truc comme ca ?
0
Debovt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si, le mode silencieux
0
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
es tu a jour ? as essayer de desac/activer la wifi ?
0
Debovt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai la version 5.0.1, et oui j'ai déjà essayé
0
Debovt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand j'essaie de me connecter a Wi-fi je vois ça :

http://imagizer.imageshack.com/a/img923/6380/aGU1sv.jpg
0
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le même téléphone, un p8 lite... Ça me le fait depuis 3 jours, moins que vous donc mais aux alentours de la même date...
0
aurelien
 
Idem pour moi depuis hier soir plus de wifi
0
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution, j'ai attendu 3 jours et e ce n'est pas revenu alors vu qu'il était encore sous garantie il est en réparation...
0
Debovt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mise à jour du 09/06/16 :

J'ai résolu le problème, j'ai retourné le portable au magasin (Fnac pour ma part) ou je l'avais acheté avec tout ce qu'il y avait dans l'emballage et le service m'a échangé avec un autre sans problème.

Donci vous avez ce problème :

1. Si vous êtes êtes sous garantie et si ça fait quelques semaines ou quelques jours que vous l'avez achetée, essayez de le retourner !

2. Après votre achat, gardez tout et ne perdez rien (chargeur,écouteurs,boite,...) sans ça le service n'échangera pas votre portable.

Voilà ;)
0
Valeriane_13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Et si ça fait quelque mois qu'on possède le téléphone, il l'échange aussi ? (achat effectué aussi à la fnac en fin d'année dernière)
0
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Bonjour, oui normalement il est garanti 1 an minimum, voire deux, à vérifier sur la facture/justificatif d'achat
0