Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
-
Bonjour,

J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le télephone (restaurer les valeurs d'usine) rien n'y fait.

D'habitude on a plusieurs accès wi-fi là AUCUN.

Avez-vous des solutions svp? :)

4 réponses

Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016

UP
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016

chez moi? non y'a que on appareil qui ne détecte pas la wifi
Messages postés
176
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
20
voi ou tu l'as acheter pour une garantie
Ca me le fait aussi depuis hier soir je pète les plomb même le bluetooth ne veut pas se connecter avec un appareil, c'est quoi a votre avis ? comment on fait ? s'il vous plait
> priscilia88
Essaye la wifi direct
j'ai le même problème sur mon p8 lite quand je cherche la wifi je ne trouve aucun point wifi je pense que la seul chose a faire c'est de le ramener si tu a une garantie ;)
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
22
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le même téléphone, un p8 lite... Ça me le fait depuis 3 jours, moins que vous donc mais aux alentours de la même date...
Idem pour moi depuis hier soir plus de wifi
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
22
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution, j'ai attendu 3 jours et e ce n'est pas revenu alors vu qu'il était encore sous garantie il est en réparation...
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016

Mise à jour du 09/06/16 :

J'ai résolu le problème, j'ai retourné le portable au magasin (Fnac pour ma part) ou je l'avais acheté avec tout ce qu'il y avait dans l'emballage et le service m'a échangé avec un autre sans problème.

Donci vous avez ce problème :

1. Si vous êtes êtes sous garantie et si ça fait quelques semaines ou quelques jours que vous l'avez achetée, essayez de le retourner !

2. Après votre achat, gardez tout et ne perdez rien (chargeur,écouteurs,boite,...) sans ça le service n'échangera pas votre portable.

Voilà ;)
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016

Bonjour,

Et si ça fait quelque mois qu'on possède le téléphone, il l'échange aussi ? (achat effectué aussi à la fnac en fin d'année dernière)
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
22
Bonjour, oui normalement il est garanti 1 an minimum, voire deux, à vérifier sur la facture/justificatif d'achat