Transfert musique de pc sur smarphone

Résolu/Fermé
Edrost Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 17:31
 mikaelac - 8 févr. 2017 à 10:20
Bonjour,
Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez-moi,s'il vous plait.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

bonjour

lire ton manuel page 66 pour te connecter en MTP

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/716121/12596275/version/1/file/orange_dive70_guide_utilisateur.pdf
1
Bonjour Mikaelac,
Merci pour ta réponse.
J'ai consulté la page 66 de ma notice et suivi le processus en passant par synchronisation à partir de média player.
Effectivement toute ma musique est sur mon mobile(orange dive70),mais dès que je choisis un titre,je lis :IMPOSSIBLE DE LIRE LE TITRE DEMANDE.
Que faut-il faire pou accéder à ce titre sur mon mobile?
Cordialement.
0
bonjour

tout dépend du format de ces musiques....mp3...wma...mp4 etc...car pas tous les lecteurs de musiques de smartphone sont capables de lire tous formats....donc fais un essai en allant sur le playstore et installes VLC ET DIS SI CELA VA..je te conseille de convertir des fichiers audio en mp3 par principe..
0
Edrost > Mikaelac
6 févr. 2017 à 12:02
Bonjour Mikaelac
Convertir fichiers audio en mp3,Ok,on fait comment ?
ça ne fonctionne pas avec VLC.
Je crois que je vais finir par abandonner !!!
Cordialement.
0
tu as tout ce qu'il te faut ici..déjà tu ne dis toujours quel est ce format audio que tu as mis,ensuite si tu as fait cela à partir d'un cd et si tu es sous windows tu as la fonction extraire sur windows media player..mais tu ne dis rien d'essentiel

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/
0
Bonjour mikaelac,
Ça fonctionne avec extraire sur windows média player.
Merci pour tes précieuses info...
Cordialement.
0
de rien et mets ton sujet en résolu stp...bonne journée..
0