Perdu mon code
Résolu
willy
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire