Espace disponible faible
Résolu
paleochora
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Fille anonyme -
Fille anonyme -
Bonjour,
Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible -
La mémoire du téléphone commence à être pleine".
Je ne peux évidemment plus faire de mises à jour...
Quelles sont les applications que je pourrais désinstaller ?
J'ai lu que je n'étais pas seule dans ce cas... Je pressens (peut-être) la réponse mais je voudrais confirmation..
Merci de prêter attention à mon problème !
Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible -
La mémoire du téléphone commence à être pleine".
Je ne peux évidemment plus faire de mises à jour...
Quelles sont les applications que je pourrais désinstaller ?
J'ai lu que je n'étais pas seule dans ce cas... Je pressens (peut-être) la réponse mais je voudrais confirmation..
Merci de prêter attention à mon problème !
A voir également:
- Espace disponible faible
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Epg non disponible - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Hello,
Quelles sont les applications que je pourrais désinstaller ?Je crois que seul toi peut répondre à la question, non? ;) Sont à désinstaller en priorité les applications qui ne te servent pas trop et qui ne sont pas vraiment nécessaire sur mobile...
Bonjour BunoCS,
Je n'ai rien touché pour le moment...
Je prendrai le temps et, ainsi que tu le suggères, j'énumèrerai les applications que je ne connais pas avant de tout éjecter ! Enfin j'essaierai (lol !)
Merci de ton conseil,
A bientôt peut-être,
Bonne journée.
Paléochora
Je viens de m'apercevoir que je vous ai tutoyé, ce qui n'est pas très courtois de ma part. Je vous prie de m'en excuser.
Je n'ai rien touché pour le moment...
Je prendrai le temps et, ainsi que tu le suggères, j'énumèrerai les applications que je ne connais pas avant de tout éjecter ! Enfin j'essaierai (lol !)
Merci de ton conseil,
A bientôt peut-être,
Bonne journée.
Paléochora
Je viens de m'apercevoir que je vous ai tutoyé, ce qui n'est pas très courtois de ma part. Je vous prie de m'en excuser.
Malgré le fait que le sujet soit résolu je me permets de vous conseiller l'application de nettoyage numéro 1 du play store clean master
Ce portable me vient de ma soeur,: donc je ne suis pas très à l'aise dessus : il y a des icônes que je ne connais pas : exemple "Docs To Go", "Mes fichiers" avec, quand on rentre dedans des tas de dossiers avec des noms bizarres : dont un nommé "système" ... Bref, une logique comparable à windows, c'est-à-dire incompréhensiblement compliquée quand on est macintosh.
Merci pour votre réponse Buno CS. A moi de "plancher".
Cordialement,
Paléochora
Si tu as un doute, n'hésites pas à revenir avec les noms des applications qui te posent problème